Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom

Messages: 946 Localisation: Parmi les "quelques arpents de neige" ^^
|
|
Amber
Ororéa fan #1 :P
Spirouvore

|
Posté le: 14 Mar 2007 17:52 |
|
 |
Sûr la plupart des questions, à dire vrai, j'ai pas trop chose à dire ^-^U... Par contre, j'ai une idée pour ce qui concerne au méchant: et si ça fut Cyanure? Le final de Qui arretera Cyanure? est sufisantment ouvert pour laisser place a son retour... je m'ai toujours questioné qu'est que se paserait si elle retrouvait la façon de refaire son corps. Et puis, il serait temps de que une femme (... ben, d'accord, un robot humanoïde d'apparence femenine -_-U) fut l'antagoniste d'un de tes fics, non? Comme bien le dit Miss Flanner, "les femmes peuvent être plus maquiaveliques que la majeure partie des mâles"  ------------------ ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante
Premiére Communaté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! Clickez ici pour visiter...
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette catégorie
|