Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 01 Mar 2007 1:32 |
|
 |
Ca y est, la v 0.6 est prete! C'est par la >
http://www.inedispirou.kalikoba.com/gestibulles06.exe
NOTE : Il faut désinstaller COMPLETEMENT la 0.5 avant d'installer la 0.6 car le système de fichier n'est plus le même.
Principales améliorations :
- Requêtes SQL traitées plus vite (pour ceux qui ont la version complète)
- Plus de bugs (enfin normalement) pour la création des albums
- Informations supplémentaires lorsque la souris passe sur tous les icones
- Plus rapide dans l'ensemble
- Un nouvel écran de statistiques complet sur la collection : moyennes, % valeur en €, calculs et graphiques divers. (Nécessite au moins 5 albums d'enregistrés correctement dans la base, sinon, il est impossible de bien effectuer tout les calculs) De plus, vous avez dans cet écran un graphique qui vous montre le pourcentage d'albums dans votre collection des 4 éditeurs francophones les plus importants : Casterman, Dupuis, Dargaud et Delcourt, avec histogrammes associés.
- Désormais, le logiciel garde en mémoir toutes les séries et tous les auteurs que vous avez tapé lors de la création des albums, et vous les repropose dans une liste déroulante, dans l'ordre ou il les a enregistré. Cela accélère considérablement la création des albums.
N'hesitez plus, TESTEZ! C'est gratuit!
La v0.6 est livrée avec une base exemple de 14 albums, que vous pouvez bien sur supprimer et/ou remplacer par d'autres.
Toujours pas de problèmes connus lié au système d'exploitation, à priori, GestiBulles fonctionne sous tous les Windows, y compris Vista.  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|