Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » vers un élargissement du bistro?
Page 1 sur 1

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Fév 2008 21:25  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je me demandais s'il ne serait pas sympathique de créer de nouvelles catégories avec certains sujets abordés dans le bistro.

Comme une catégorie, Actualité, Sport, Musique...

Mais il faudrait qu'il y ai assez de topics à y mettre et que les gens y postent régulièrement. Parce que dans le bistro, il y a un peu de tout et ca fait désordre... mrgreen (bon, vous me direz, c'est le but du bistro mais bon siffle )
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Fév 2008 23:43  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Si, ca peut être sympa je pense car c'est vrai que c'est le bordel dans le bistro et certains topics mériteraient en effet d'avoir une catégorie à part, du moment que le forum reste centré sur la BD et surtout sur Spirou, je vois pas où est le problème Wink

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Fév 2008 0:36  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est ce que je pense aussi mais il faut reflechir à quelles catégories créer, quels topics déplacer et ne garder le Bistro que pour quoi?
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 19 Fév 2008 22:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, je pense que oui parce que sinon ça aurait été vérouillé à moins que les administrateurs ne l'aient pas faient pour me piéger, ou bien ils pensent que je vais croires qu'ils veulent me piéger ou plutôt ils espèrent que je vais gober leur stratagème qui consiste a me faire penser qu'ils veulent me faire croire qu'ils pensent ne rien me faire...== qu'est ce que je disais moi?! j'ai perdu le file de mes pensées...enfin bref juste pour dire que la catégorie bistrot serait une catégorie "trash" (sac à papier ou poubelle pour les intimes) ou on pourrait...euh...d'oh! ah si un lieu qui aurait...en fait je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est qu'il serait interessant de ce pencher sur la question (ne me demander pas laquelle) j'y mettrais bien un petit sondage du genre: êtes vous à proximité d'un connection internet? oui-non peut-on sauver les canidés du fanatismes? oui-non...bon je crois que je vais aller me coucher...ah! j'oubliais: "vive la bretagne!yeeeaaaah!"
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Fév 2008 23:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai rien compris mais ton post m'a bien fait rire mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Fév 2008 0:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est plutôt l'esprit du Club qu'il décrit, là , non?

N'empèche que le "Etes vous à proximité d'une connexion Internet" Abri l'a jamais faite celle la! ^^

Arf un concurent au Roi du Club? siffle
------------------

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 20 Fév 2008 21:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
JLC il va pousser le réalisme jusqu'à écrire comme un poivrot qui parle. Je le vois tituber en lisant ce texte. Il a tout compris du bistro. ça m'a bien fait rire aussi. mrgreen
------------------
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Fév 2008 23:09  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » vers un élargissement du bistro?
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: