Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » Une aventure de spirou et fantasio Par Spifan74
Page 1 sur 1

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 27 Mar 2008 19:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Et oui !!!! J'ai terminé le premier One-shot ! (je dis premier car j'ai une idée pour un deuxième ) L'histoire se déroule a Champignac et Zorglub contact Spirou, Fantasio et champignac avec la zorglond il leurs avoue qu'il a inventé une nouvelle invention :La machine aux souvenirs ! Plus tard Spirou et fantasio sont transporté dans le passé entre temps spirou c'est endormie il est réveillez par Entresol !

Spirou va t'il retournez dans le futur ? Va t'il retrouvé Fantasio perdu quand il était transporté vers le passé ?

La suite au prochaine épisode !

Voila Je vais bientôt commencer a dessiner !

A plus !

Spifan74 langue

P.s : Dite moi ce que vous en pensez !

------------------
moi d'octobre pour le tome 50 ? rondedgu !

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 28 Mar 2008 15:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je commence ce soir la première planche !!

A plus !!

Spifan74 langue
------------------

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 28 Mar 2008 22:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Hep! Est-ce qu'un admin ou un modo pourrait déplacer ça dans le fandom ou les créations graphiques? Wink
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Mar 2008 22:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 13 Juin 2008 19:01  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
premier projet annulé j'ai recommencer un scénario, trois mois que je suis dessus j'ai écrit 43 pages pour le moment bon je retourne écrire la suite de mon one-shot !

a plus !
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Juin 2008 19:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
43 pages de story board ou bien de dessinées? T'aurais pas quelques previews, parce que là, on reste un peu sur notre faim! Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 13 Juin 2008 21:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
scénario écrit t puis j'ai pas encore de scan, dès que je peux je vous montrerais les premiers croquis tout ce
que je peu dire c'est que je fais scénario dessin et couleurs et que il y-aura les ancêtres de champignac .

a plus !
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 21 Juin 2008 15:55  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
scénario fini,première planche dessiné et encré
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Juin 2008 23:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ah, ca titille ma curiosité! mrgreen

T'aurais pas un appareil photo numerique? Avec un bon éclairage et un bon réglage on peut faire des miracles Wink
------------------

Seb
Spaghetti Killer
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 22 Juin 2008 8:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vouip ! Faut absolument que tu nous fasses voir ça. T'as pas le choix !!!!! mrgreen
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 22 Juin 2008 11:27  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je vais essayer de photographier avec mon portable et le mettre sur l'ordi sinon le scénar fait 52 pages et je l'ai écrit en quatre mois
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 31 Juil 2008 20:18  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
voila un avant goût !

http://straboshblog.blogspot.com/2008/07/spirou-enfin.html
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » Une aventure de spirou et fantasio Par Spifan74
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: