Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Spirou en général » screenshots dessins animés
Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:16  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Quelqu'un serait intéressé par des screenshots de personnages des nouveaux dessins animés? Wink
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:19  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pourquoi, t'as des divx? siffle
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:21  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je dispose d'un dvd de trois épisodes complets dont deux avec Zorglub et un avec Luna et Zantafio.
Comment je suis en disposition de cela... c'est top-secret.
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:24  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
oui, oui, oui, oui, oui langue langue langue langue
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:25  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Que souhaiteriez-vous? Wink
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bah oui alors ca m'interesse (tu m'étonne) mrgreen

Comme j'ai toujours pas eu le courage de me lever à l'heure pour les voir à la télé... siffle
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:28  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ben j'aimerais bien voir des screenshots avec Luna surtout.

Et bien sur si tu pouvais en monter aussi de Zorglub mrgreen
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:29  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Qu'est-ce que je peux te faire?
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bah je pense que son avatar vient de la, je me trompe? mrgreen
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:32  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ben, vu que j'ai jamais vu les DA, je sais pas trop.
Si tu pouvais en montrer quelqu'un de Luna en plein action. Enfin, tu sais, pour moi ça importe peu, j'aimerais surtout voir comment Luna est dessiné dans les DA.
------------------

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:34  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
En effet. Mon avatar vient de l'épisode intitulé "l'Arche de Zorglub"

Je te fais ça tout de suite, Spock
------------------

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:44  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Voilà.

Image redimentionnée

Image redimentionnée

Image redimentionnée
------------------

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:48  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tiens, Luna a les yeux ambre maintenant ? Shocking!
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:49  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Dans le dessin animé, oui. Et ce n'est pas le plus surprenant. Dans le nouveau D-A, Luna est une actrice de cinéma!
------------------

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:57  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Elle est confrontée à Zantafio? Elle est toujours la fille de Cortizone au moins? neutral
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:01  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, je spoile:
Spoiler:
Dans cet épisode, Luna (on ne dit rien sur qui est son père) est devenue la marionnette de Zantafio, qui au moyen d"une espèc de flash à décerveler, l'utilise pour commettre des cambriolages. Ces vols doivent permettre à Zantafio de reconstituer une arme pour la revendre à un général belliqueux.

------------------

Dernière édition par Zorflagnac le 13 Jan 2007 23:10; édité 1 fois

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:04  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Intéressant. Si un jour on fait vraiment des fiches personnages pour le site, il faudra peut-être noter les différences entre leurs apparitions dans les BDs et dans les DAs, notamment pour ne pas affirmer trop vite par exemple que Zorglub a une fille hawaïenne...
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:05  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Merci! smile ok

C'est vrai que les scénaristes ont prit quelques libertés dans les DA! Shocking!

Sinon à tout hasard, je rappelle ceci :

Code:
[spoiler]texte spoilé[/spoiler]

Wink
------------------

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:07  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Sephiroth a écrit:
Intéressant. Si un jour on fait vraiment des fiches personnages pour le site, il faudra peut-être noter les différences entre leurs apparitions dans les BDs et dans les DAs, notamment pour ne pas affirmer trop vite par exemple que Zorglub a une fille hawaïenne...

Il est clair dès le départ que les D-A sont des apocryphes.
Si vous voulez un personnage en particfulier, demandez-moi, seulement...

Spirou
Fantasio
Spip
Seccotine
Champignac
Zorglub
Luna
Zantafio

ou si vous voulez des résumés de ces trois épisodes...
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bah pour ce qui est des résumés, il y a un trés vague projet ayant traversé le forum concernant d'éventuelles chroniques des DAs... Donc garde-les au chaud, on sait jamais! Wink
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:38  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:

C'est vrai que les scénaristes ont prit quelques libertés dans les DA! Shocking!

C'est vrai. Je trouve même, que ça a tendance a viré au ridicule. Shocking!
En tout cas merci pour les screenshots zorflagnac Wink ok
------------------

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:40  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Zorflagnac, à votre service Wink
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Spock a écrit:
Juho a écrit:

C'est vrai. Je trouve même, que ça a tendance a viré au ridicule. Shocking!

Au ridicule, je sais pas... La série animée se veut accessible à un public plutôt jeune, j'ai l'impression, mais les scénaristes sont pas si mauvais que ça. Il y a notamment une grande quantité de clins d'oeil (dans l'épisode du yéti que j'ai vu par hasard, ou alors le robot qui seconde Zorglub qui parle en zorglangue)...
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 13 Jan 2007 23:49  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Effectivement, même si la zorglangue n'est gardé eque comme un gag, un dysfonctionnement du robot-lieutenant de Zorglub. Wink
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 14 Jan 2007 0:14  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
En même temps, cela confirme que la série est tournée vers un public relativement jeune. Ca ne le choquera pas de voir la zorglangue réduite à un gag, parce qu'il n'aura peut-être jamais lu un Franquin. Zantafio est dans son look assez proche de celui de Munuera aussi.

Et puis, si ça peut pousser le public actuellement trop jeune à avoir de la curiosité plus tard pour les anciens épisodes, je soutiens la manoeuvre...
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 14 Jan 2007 0:19  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Absolument. Et pour le plaisir, notre savant fou favori:

Image redimentionnée

------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 14 Jan 2007 0:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Hé hé, le futur maître du monde en action...

Mais pourquoi ont-ils cru bon de lui rajouter des cheveux blancs? Comprends pas...
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 14 Jan 2007 0:26  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je ne sais pas non plus mais je ne trouve pas ça absolument déplaisant.
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé