Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007 15:52 |
|
 |
Il y avait déja un topic similaire pour les BD
Par contre c'est vrai que pour les autres trucs il n'y avait pas encore de topic
Boah moi en brocante j'achète quasi que des BD mais l'autre jour j'ai trouvé un superbe chauffage pour 1.5€ j'étais bien content de moi!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007 17:31 |
|
 |
Electrique
Bah oui, je l'ai pris, j'adore lire des BD à coté d'un chauffage "soufflant" de l'air tiède. Quand j'étais petit on en avait un, et puis il a rendu l'ame, alors maintenant grace à ce chauffage que j'ai trouvé, je peux de nouveau après tant d'année avoir le même plaisir dans ma chambre
Ca n'a rien à voir avec un chauffage classique à tuyauterie comme celui que j'avais déja dans ma chambre, c'est à dire qui "emet" de la chaleur, la, il s'agit bien d'un chauffage à hélice qui "souffle" et ca, j'adore, ca vaut au moins 40 euros en magasin alors je suis content de moi!
C'est pas pour chauffer, c'est juste pour avoir le plaisir de "soufflage"  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2008 18:40 |
|
 |
Edition originale du Petit Prince de St Exupery de 1943, cotée 3000 euros à 3 euros ( ) Il manque la jaquette (l'Eo était toilée recouverte d'une jaquette ) et le reste est absoluement TTBE, je suis stupéfait, c'est la meilleure affaire que j'ai jamais faite de toute ma vie... Moi qui entame une collection de livre ancien en plus des BD, je suis servi  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
|
|