Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2006 19:08 |
|
 |
Si c'est votre premier forum, il est fort possible que lorsque dans votre profil, vous voyez "Avatar", ce nom ne vous dise rien. Un avatar, c'est une petite image qui sera affichée à gauche de tous vos posts dans le forum.
Sur le Forum InediSpirou, vous ne pouvez avoir un avatar de taille jusqu'à 200 X 150 pixel (ou moins).
Pour vous choisir un avatar, il faut tout d'abord avoir le fichier image en question enregistré sur son ordinateur. Allez dans votre profil, puis dans la section "Avatar", cliquez sur "parcourir", puis selectionnez dans votre PC l'image dont vous voulez avoir l'avatar. puis, cliquez sur envoyer.
NOTE : Si vous n'avez pas d'avatar sur votre PC, vous pouvez vous choisir un avatar dans les quelques avatars de disponibles dans la Galerie, en allant dans votre profil et en cliquant sur "Montrer la Galerie"  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|