Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère

|
|
Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 06 Mai 2007 17:33 |
|
 |
?
 ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 06 Mai 2007 17:35 |
|
 |
Bon, allez pour!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste

|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|
polloetwilde
Blogueur BD

|
|
marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli

|
|
Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère

|
|
JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque

|
|
Lari 25
No Sport !
Spiroutiste Dégourdi

|
Posté le: 17 Nov 2008 20:23 |
|
 |
Messieur dames, vous n'y êtes pas ! Car dans cette démocratie forumeuse et étatiquement webique, on ne peut se permettre l'arrivée des poutres et des conrs ! En effet, leur indissociable indissociabilité, guidé par la main ravageuse du pied passe fourmilièremique, ravage chaque région du net plus ultrawebiquement internet-ultras ! Les kikoolol ayant prit leur panache blanc comme fanion, se regroupe dans des bataillons de floods et de vanessa assoiffé de panaché ! Il est donc de notre devoir, pour la préservation de la démocratie forumisé, et étatiquement ami partout toujours, de prendre notre totem sans tomber dans la pinne d'huitre attitude ! Et tel la compagnie des castors, chantons les louanges de hugues au frais pour faire fuir ses ravageurs forumiques, véritables insecticides tueurs d'abeilles courageuse et travailleuse , qui écoute du beyoncé et Tokio Hotel !
Et c'est ainsi, qu'équipé de nos pantalons de golf, que nous vaincrons les poutres et les conrs, et dans l'ensemble, la conneries et la lolisation kikoololisé de ce net plus ultra dans cette optique internetalisé !
Oui veauté contre ! Contre ce message qui est pire qu'un floods car il est fait par un frustré qui ne veut pas assumer qu'il est meilleur pour les scénario que pour les dessins ! Pour ce boutonneux qui ne veux pas s'avouer qu'il a la gueule remplie de point noir ! Oui amis belges et suisses et forumeurs, essence de notre chers bd, veauté ! ------------------ Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
|
|
Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage

Messages: 441 Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
|
Posté le: 18 Nov 2008 12:57 |
|
 |
C'est l'oeil souillé par la chassie de la méfiance que j'observe la concurrence maïorale faire glisser ses doigts accusateurs sur le clavier qui les fait parler aux Inedispiroutiens, comme le ferait un hybride de Démosthène et de Cicéron.
D'aucuns diront que c'est là un signe des temps qui m'agresse de son bec novateur, motivé à m'éloigner de ces oeufs de changement et nourri par les raisins de la colère. Ceux-là sont des menteurs si seulement ils y croient, perclus d'illusions, d'optique fallacieuse à y voir plus clair.
Car la tête du conseil municipale que je suis sourd comme un serpent de fakir entre les épaules, et genoux pieds riants de ce forum glorieux quand il s'agit de défendre son prestige. Quand notre éclat personnel commence par être soumis aux caprices des dieux, il n'y a qu'un pas avant que de tomber dans une démocratie fromagère infestée de vers pervers et autres asticots divers.
Il faut toutefois concéder que je vous incite moi aussi à voter contre, et même à rester contre, tout contre votre maire qui vous aime et vous a nourri au sein de son giron molletonné toutes ces années durant.
Vive le contre, vie le Champignacien conservateur dans le progrès, et vive Gustave Labarbe! ------------------ Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!
|
|
Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage

|
|
spirarth
Spiroutiste Passionné

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 18 Nov 2008 21:39 |
|
 |
Tiens, on ressort les sondages inutiles de la catégorie inutile  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
|
|
DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore

|
|
Lari 25
No Sport !
Spiroutiste Dégourdi

|
Posté le: 19 Nov 2008 23:48 |
|
 |
| Juho a écrit: | Tiens, on ressort les sondages inutiles de la catégorie inutile  |
Sachez monsieur, que inutile n'est pas spiroutiste ! Car au dela de l'inutile et de l'utile, de l'intéressant et du barbant, se trouve la clé l'intérêt ! Car au dela de la clé de l'intérêt se trouve l'utile ! Et dans cette danse de gimbarde qui ne saurait être intérrompu par la cacophonie chimiant la brousse de nos prés, l'inutile ne pourrait se permettre de troubler la quiétude de notre démocratie forumisante ! C'est pourquoi j'invite tout les spiroutistes à veauter contre ! Contre l'inutile, car ce sondage est utile dans la logique fourniéquienne qui nous demande si nous somme pour ou contre l'inutile ou l'utile, et contre ou pour ces compére lobbyistes: le conrs et le poutre !  ------------------ Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
|
|