Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 24 Avr 2007 15:31 |
|
 |
Ca y est elle est la! La version 2 de GestiBulles est desormais téléchargeable depuis le site officiel.
www.gestibulles.kalikoba.com
Pour la mise à jour de 1.5 vers 2.0, elle est également à la page "télécharger" du site, et est aussi simple à manipuler que l'ancienne.
Voici les nouveautés avec cette version :
- Lors d'une importation via la Base Commune, importation de la série et des auteurs
- Lors de la création d'album, création automatique des auteurs avec possibilité de les modifier plus tard
- Petit bug corrigé : la liste des Dessinateurs dans la partie création d'album n'était pas dans l'orde alphabétique, à l'instar de la liste des scénaristes, c'est désormais chose faite.
- Un panel de stats pas mal revisité : amlioration du graphe des éditeurs avec possibilité d'y intégrer deux éditeurs persos et obtenir les % correspondants. Création d'une partie de graphe par genre avec 4 genres prédefinis et possibilité de rajouter deux genres persos avec graphe et obtenir les %.
- Petit bug d'affichage des images dans le Para BD corrigé
- Nouveaux icones dans la barre de navigation, plus beaux d'après moi
- Nouvelles couleurs, plus en rupture avec le style précedent, en prenant le pli de Vista...
- Dans la base commune, lors d'un clic sur une série, affichage en bas d'une page apercu de la série contenant un tableau avec tous les albums, les titres, auteurs, genres etc... Lorsque le bouton "rafraichir" est cliqué, la page "bienvenue" revient.
- Lors d'une suppression de série, tous les albums de cette série se supprimeront, ce qui n'était pas le cas avant.
N'hesitez donc pas à mettre à jour vers la v2 au plus vite, les GestiBullistes !
Et pour ceux que la v1.5 n'a pas convaincu, la v2 devrait vous plaire!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|