Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Echanges, ventes et achats » JE VEND PLEIN DE BD! :D MàJ 13Nov2008
Page 1 sur 1

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Aoû 2007 16:26  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Faites vous plaisir! smile

JE VEND :

(par ordre alphabétique de série)

4AS (LES)

- Le Dragon des Neiges , réédition années 80, état : moyen à BE, l'album en lui même est BE mais comporte quelques traces à l'intérieur au crayon à papier et une légère au bic tout à la fin sur une page blanche (qui ne dérange pas la lecture, donc) Les traces au crayon sont quant à elles, gommables. Aucune déchirure cepandant, une lecture agréable qui n'est pas gênée, un album ideal pour offrir à un enfant, par exemple Wink
Prix : 2,50e

BLAKE ET MORTIMER

- Le mystère de la grande Pyramide tome 2 TBE Editions Blake & Mortimer Grand Format 1992 mais trace de bic à la première page, le reste parfait, livre recouvert pour être protégé (enlevable facilement si vous n'aimez pas)
Prix : 3e

- La Marque Jaune TBE Editions du Lombard 1982, juste avant la passation aux éditions B&M. Les couleurs et lettrages sont ceux d'époque de Jacobs et sont bien plus jolis que ceux des édition actuelles, qui ont été refaites assez maladroitement à l'informatique.
Prix : 6e

- SOS Météores TBE+ Editions du Lombard 1982, juste avant la passation aux éditions B&M. Les couleurs et lettrages sont ceux d'époque de Jacobs et sont bien plus jolis que ceux des édition actuelles, qui ont été refaites assez maladroitement à l'informatique. L'album est recouvert, mais s'enlève sans dommage si vous n'aimez pas.
Prix : 6e

CITES OBSCURES (LES)

- L'étrange cas du docteur Abraham EO Hors Commerce 2001 Etat craquant neuf, recouvert sous plastique dès l'époque. Les plats n'ont encore quasi jamais été en contact direct avec l'extérieur. Il s'agit de l'édition sans dessin en page de titre et dessin au 4ème plat. Cote BDM 30 euros
Prix : 20e

GASTON LAGAFFE (FAC SIMILE LE SOIR)

- Gala de gaffes (2006)
Etat : Archi neuf sous blister
Prix : 20 euros

GIL JOURDAN

- 4 - Les Cargos du Crépuscules, 3ème édition 1973
Etat : Flambant neuf! A l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 9 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)
(Vendu)

- 5 - L'Enfer de Xique-Xique, 4ème édition 1976
Etat : TTBE! A l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)

- 6 - Surboum pour 4 Roues, édition 1977
Etat : strictement neuf, à l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
(Vendu)

- 7 - Les Moines Rouges, édition 1977
Etat : très bel état, à l'interieur et à l'extérieur, coins piquants

- 10 -Le Chinois à 2 Roues, édition 1977
Etat : très beau, interieur et extérieur

PATROUILLE DES CASTORS

- 8 - Le Hameau englouti troisième édition 1971
Etat : très bel état mais l'album est un peu plus rigide pour un broché car il a du avoir un effet d'humidité. Très beau et lisible cepandant.
Prix : 6 euros

RIC HOCHET

- 12 - Les Spectres de la Nuit seconde édition 1973
Etat : flambant neuf
Prix : 6 euros

SPIROU

- 3 - Les Chapeaux Noirs réédition récente
Prix : 3,5 euros

- 4 - Spirou et les Héritiers réédition récente
Prix : 3,5 euros

TOURS DE BOIS MAURY (LES)

- 4 - Reinhardt (EO 1987)
Etat : neuf
Cote BDM : 15 euros

------------------------------------

DIVERS

- La fabrique Delcourt 2008

Superbe port folio grand format en série limitée déja épuisée de 14 ex libris des séries phares de chez Delcourt : De Cape et de Crocs, Navis, Golden City...

La couverture est signée Masbou avec bien sûr De Cape, elle reprend la couverture du TL intégrale 3 premiers tomes de la série paru en 2006, en petit format, mais ici, en grand format! 14 Ex libris emblématiques de vos séries préférées, idéaux pour encadrer !

Etat neuf
Quantité disponible : 4
Exemplaires déja vendus : 2
Prix : 5€

(Des photos de CHAQUE objet sont disponible sur la moindre demande de votre part, si interessé, n'hesitez donc pas Wink )

JE RECHERCHE :

JIMMY TOUSSEUL : Tout sauf 1, 2, 3, 8, 9, 10, 11 pas forcement en EO

Interessé par EO de Spirou (12 premiers) en ruine/épave, à prix conséquent. Plus particulièrement le Repaire de la Murène pour les raisons évoquée dans mon topic de recherches.

J'ACCEPTE LES ECHANGES
(Ma liste de recherche n'étant pas exhaustive, n'hesitez pas à demander)

Me contacter par mp , si interessé, prévoir le port en sus (sauf en cas d'échange), cependant n'hésitez pas à grouper vos achats pour diminuer ce dernier! Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Dernière édition par Juho le 12 Nov 2008 20:28; édité 16 fois

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Aoû 2008 19:03  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Du nouveau, j'ai retiré plein d'albums que j'ai fini par vendre ailleurs et j'en ai rajouté. Il y a notamment 2 Gil Jourdan et Blake et Mortimer anciens en état superbe Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

clermont

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 20 Aoû 2008 19:20  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Un album dédicacé Fournier tu l'échangerais contre quoi?(pas que je sois intéressé mais on sais jamais,lol,)?

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Aoû 2008 19:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je ne sais pas, je n'ai encore jamais reflechi à vendre une dédicace. Je tiens énormement à chacune de mes dédicaces même si elles sont sur une simple réédition sans valeur.

Et puis un auteur donne de son temps gratuitement pour te faire un joli dessin, ce serait très méchant de vouloir se faire du bénéfice sur son dos comme certains n'hesitent pas à le faire sur eBay en revendant des dédicaces encore toutes fraiches une fortune.

D'un autre coté , on ne peut pas non plus vendre une dédicace pour une misère, si tu te donne la peine de te déplacer, de faire la queue, je ne vois pas pourquoi les autres pourraient avoir aussi un dessin pour 4 euros, par exemple... Moins de gens iront voir les auteurs et acheteront alors leur dédicaces à 4 euros...

C'est pourquoi je ne suis pas trop porté sur la vente/achat de dédicace. L'échange de dédicaces contre dédicaces, à la limite pourquoi pas, aucun auteur n'est lesé par un spéculateur qui veut se faire de l'argent et ca permet de faire tourner les dédicaces. Mais pour faire ca il faut avoir la vision d'une dédicace en tant que simple dessin original. Pour moi une dédicace c'est aussi quelque chose de personnel (à ton nom, parfois avec une situation unique), la rencontre/discussion avec un auteur apprecié...

Donc bon, je ne pense pas vendre mes dédicaces, de Fournier ou qui que ce soit, donc Wink

A titre indicatif si ca t'interesse vraiment, Fournier se vend sur eBay pour environ 40 euros. C'est pas si cher parce que Fournier fait beaucoup de festivals, c'est très facile d'en trouver (de le rencontrer ou d'en acheter une si on habite pas à coté de là où il passe) il y a des auteurs comme Guarnido par exemple (que j'adore) qui font beaucoup moins de dédicaces et donc sur eBay c'est souvent plus de 100 euros. Tu vois, c'est très variable... Wink

Mais sinon, à l'extrème limite, je veux bien t'échanger une dédicace de Fournier contre une autre de Franquin mrgreen siffle

Ca doit bien être le seul auteur dont je dérogerais à ma règle et dont j'aurais envie d'en acheter une (parce que bon quand même c'est Franquin, quoi mrgreen ) Tous les autres que je désire, les auteurs sont encore bien portants et j'ai toute ma vie pour les rencontrer en vrai mrgreen smile
------------------

clermont

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 20 Aoû 2008 19:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Si je t'enverrai un album est-ce que tu pourrais le faire dédicer et me le renvoyer(je me demande seulement) parce ce que si tu va en festival j'aimerais bien avoir une dédicace de Tome et Janry!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Aoû 2008 19:50  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je ne dis pas non mais j'aimerais bien déja rencontrer T&J moi même mrgreen

Ils deviennent de plus en plus rares avec le temps d'après ce qu'on raconte.
------------------

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 21 Aoû 2008 10:10  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Un débat sur les dédicaces Wink , j'achète des dédicaces et pour une raison simple : pour moi une dédicace est avant tout un dessin original, comme les esquisses ou dessins qu'on achète en galerie.

La dédicace en elle meme, n'a pour moi que peu d'intéret. Je ne vendrais pas facilement les miennes surtout celles des auteurs avec qui j'ai eu un bon contact, mais acheter ne me pose aucun problème, d'ailleurs, vu mon job, je n'aurais pas le temps de les avoir par la voie classique ...

Quand j'achète sur Ebay ou ailleurs des dessins dédicacés, c'est du dessin original que j'achète, et pour l'instant moins cher que dans une galerie ...
------------------
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Aoû 2008 12:47  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est vrai que certaines dédicaces sont tellement poussées que c'est parfois aussi abouti qu'un dessin original sur feuille. J'ai parfois envie d'arracher la page et de l'encadrer ^^

(Ce que je ne ferais jamais bien sûr mrgreen cry )
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Aoû 2008 13:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'ai rajouté aussi un port folio dans la liste et je précise que La voiture immergée est reservée pour Spock Wink
------------------

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 22 Aoû 2008 22:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
C'est vrai que certaines dédicaces sont tellement poussées que c'est parfois aussi abouti qu'un dessin original sur feuille. J'ai parfois envie d'arracher la page et de l'encadrer ^^

Je confirme ! Les dessins originaux sur feuille vraiment finis sint rares, beaucoup de dessins dédicacés sont vraiment très bien finis ... j'en ai quelques uns à montrer pour le prouver ...
------------------
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/

clermont

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 25 Aoû 2008 21:03  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Est-ce que tu possède des recceuil Spirou entre le numéro 1(1938) et le numéro 151(1978)?Si vous tu me les fait a combien?

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Aoû 2008 21:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui mais comme je fais collection, je ne les vends pas... Sinon, j'avais des fascicules isolés en double (comme j'achète souvent en lot, je me retrouve inévitablement avec des doubles), mais comme j'en ai vendu quelques un très recemment, il ne m'en reste plus que un ou deux des années 60-70. Mais pour les frais de port jusqu'au Canada je ne sais pas si c'est interessant pour juste 2 numeros?
------------------

clermont

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 26 Aoû 2008 2:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ca dépend des numéros si tu a plus d'infos ca m'aiderais...

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2008 3:10  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Il y a le 1513 et le 1899 mais tu sais, je crois que pour le Canada, ca va chercher dans les 15 euros rien que pour les frais de port, je ne sais pas si ca vaut le coup pour juste 2 numeros...
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Aoû 2008 18:57  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mises à jour :

Voiture immergée vendue
2 Journaux de Spirou vendus
1 Port folio Delcourt vendu (il en reste encore 4)

Je rappelle que je cherche vraiment activement la série Jimmy Tousseul (en édition Dupuis), et qu'il m'en manque 6. Je suis interessé aussi pour Tintin et l'Or noir en édition dos Pellior. Et puis évidemment tout ce qui est cité d'autre dans l'annonce. Je rappelle aussi que je préconise fortement les échanges, car je trouve ca plus sympa que de passer par de l'argent, et que donc on peut aussi s'arranger par le troc si vous avez un album qui me manque Wink
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Oct 2008 20:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nouvelle mise à jour, ajouts et retraits, et nouvelle baisse des prix Wink
------------------

augustin
Pourquoi est-ce que j'ai jamais d'idée de citation ?
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 30 Oct 2008 22:02  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu parle un peu tout seul juho mrgreen
------------------
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Oct 2008 22:03  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bah les ventes ca se fait plutot par MP mrgreen Wink
------------------

Lari 25
No Sport !
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 30 Oct 2008 23:52  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Waou ! Toutes ces bd à vendre ? C'est sans doute le craque boursier... la crise, ou bien tu essai de nous refiler des bd que tu as coté en bourse ?
en tout cas, ton avatar de trader ( oui le type avec la cigarette et son costard bleu) ne t'aura pas porter chance ! Mais je n'achète rien... à cause de la crise ! ( rire jaune et cynique) .
Plus sérieusement tout cet étalage de matérialisme luxuriant ... ne m'intéresse pas. C'était juste pour venir voir si tu continuais à parler tout seul ! mrgreen n'empêche, les chapeaux noirs de spirou là... ça m'intéresserait bien..; mais faut voir... peut être bien que oui... peut être bien que non... parce que je suis fauché pas à cause de la crise, mais à cause de mon patissier ! ( y en a bien qui frappe des gens et qui disent " c'est pas moi, c'est ma main" alors hein !) donc je réfléchirais sur un canapé ( il parait que pour réussir, faut aimer les canaper, je l'ai lu dans mon Spirou hebdo, après on photocopie, et on balaye, mais on ne photocopie pas le balais ! ^^)

P.S ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'était pas un trader l'avatar, mais Gil Jourdan, et sinon, et qui aime bien châtie bien ! ^^
------------------
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 31 Oct 2008 13:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Non, les BD à vendre c'est parce que c'est des BD en doubles, le plus souvent parce que j'ai acheté des éditions plus anciennes et donc j'essaye de faire un heureux en vendant les plus récentes Wink

Mon avatar (qui ne fume jamais d'ailleurs mrgreen ) , c'est tout simplement Gil Jourdan, dans "Les Cargos du Crépuscule" une BD géniale et très drôle, que je conseille à chacun! smile

Sinon, t'as raison, je vais faire un peu de ménage dans les anciens messages, mais ce n'est pas parce que personne ne poste que personne n'est intéresse. On m'a reservé 2 BD par MP hier Wink
------------------

Trichoco
Je suis le n°3 et je suis
Le Spécialiste
Le Spécialiste

Message Posté le: 31 Oct 2008 15:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est exact mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 12 Nov 2008 20:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ajout de 2 B&M Wink
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Echanges, ventes et achats » JE VEND PLEIN DE BD! :D MàJ 13Nov2008
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: