Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Japan Expo
Page 1 sur 1

Eviv Bulgroz

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 09 Juil 2007 10:11  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vous connaissez ?

Une des plus grandes manifestations marketing du secteur anime/manga/comics/jeux vidéo de France !
Un temple dédié à la société de consommation à ne pas manquer !

Ah quel bonheur de faire la queue deux heures sous la pluie, d'y aller spécialement pour acheter des bd qui ne sont déjà plus en stock ou des coffrets DVD annoncés par l'éditeur pour la Japan Expo et qui finalement sont reportés aux calandres grecques ! Quelle comble du plaisir de faire la queue pour des dédicaces que vous n'aurez pas car l'auteur n'est plus là/se limite à un nombre restreint de dédicaces/ne dédicace que pour une durée d'une heure !

Bref, je vous la recommande !
Au moins une fois dans votre vie Wink

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 09 Juil 2007 15:44  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
La culture Japonaise : c'est pas mon truc ! mais alors pas du tout ! neutral

Même si je suis conscient des progrès qu'ils ont accomplis dans le milieu du multimédia ...

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Juil 2007 16:26  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pareil que Gastonus, si c'était pour un expo japonaise d'electronique j'aurai bien été mais pour du manga et Cie... siffle
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Japan Expo
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: