Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Le coin des collectionneurs » Nos collections en image
Page 7 sur 7

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Juil 2008 17:25  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Celui de ma collection c'est

www.inedispirou.net/collection

J'imagine que c'est de celui là dont tu parles... Je l'avais commencé mais pas fini parce que j'ai eu un peu la flemme mais quand j'aurais un peu de temps ... Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 29 Juil 2008 17:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les 3 biblio viennent de Ikea, elles existent en differents coloris, ce sont les Billy...
et là où il y a les figurines simpsons dans le placard, fabrication maison...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Juil 2008 17:56  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Justement je trouve ca super , en couleur! smile

Je pensais que tu avais tout fait toi même car j'ai, il y a même pas un mois, été me racheter une Billy supplémentaire pour mes recueils Spirou et j'ai pas vu les colorées, en tout cas, c'est réussi! T'as plein de place d'avance, maintenant, t'as de la chance Wink ok
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 15 Aoû 2008 22:46  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, je n'ai pas de photo d'ensemble de mes collections BD et paraBD, c'est impossible tant que ma pièce dédiée n'est pas dispo ...
J'ai 2 blogs ou figure une (petite) partie, ce que j'ai eu le temps de photographier ou qu'on m'a demandé de photographier ... je vous les présente ci-dessous ... en cliquant sur les photos, vous aurez l'image plein écran ...

J'essaierai de vous montrer le reste, mais c'est un peu compliqué ... honte
------------------
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 20 Aoû 2008 11:50  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Allez je poste mes biblio en details...

Premiere biblio blanche :

------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 19 Nov 2008 20:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
Celui de ma collection c'est

www.inedispirou.net/collection

J'imagine que c'est de celui là dont tu parles... Je l'avais commencé mais pas fini parce que j'ai eu un peu la flemme mais quand j'aurais un peu de temps ... Wink

Pas mal ta collection, bons choix ... si j'avais eu tout ça à ton age, j'aurais aujourd'hui un truc de malade ...
------------------
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Nov 2008 17:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ca dépend à quel âge tu as commencé... Moi ca y va vraiment au compte-goutte, c'est parce que j'ai commencé très tôt... Wink Tu as eu au moins l'avantage d'avoir pu profiter de cotes moins chères qu'aujourd'hui , ce qui n'est pas négligeable Wink J'imagine qu'il y a une quinzaine d'année, pour trouver des belles EO abordables, c'était possible sans devoir hypothéquer sa maison mrgreen
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 7 sur 7

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Forum InediSpirou Index du Forum » Le coin des collectionneurs » Nos collections en image
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: