Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 29 Juil 2008 17:25 |
|
 |
Celui de ma collection c'est
www.inedispirou.net/collection
J'imagine que c'est de celui là dont tu parles... Je l'avais commencé mais pas fini parce que j'ai eu un peu la flemme mais quand j'aurais un peu de temps ...  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 29 Juil 2008 17:56 |
|
 |
Justement je trouve ca super , en couleur!
Je pensais que tu avais tout fait toi même car j'ai, il y a même pas un mois, été me racheter une Billy supplémentaire pour mes recueils Spirou et j'ai pas vu les colorées, en tout cas, c'est réussi! T'as plein de place d'avance, maintenant, t'as de la chance  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Yoda
Spiroutiste Débordé

|
|
Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli

|
|
Yoda
Spiroutiste Débordé

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 20 Nov 2008 17:31 |
|
 |
Ca dépend à quel âge tu as commencé... Moi ca y va vraiment au compte-goutte, c'est parce que j'ai commencé très tôt... Tu as eu au moins l'avantage d'avoir pu profiter de cotes moins chères qu'aujourd'hui , ce qui n'est pas négligeable J'imagine qu'il y a une quinzaine d'année, pour trouver des belles EO abordables, c'était possible sans devoir hypothéquer sa maison  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
|
|