Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Spirou en général » Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Page 13 sur 15

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 11 Juin 2008 16:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sans parler des coquilles du style, regardez page 39, alors que c'est page 40 etc...
------------------
myspace.com/despera666

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 17 Juin 2008 17:41  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
T17,18 et 20! (j'ai enfin fini par le trouver ! )
------------------
moi d'octobre pour le tome 50 ? rondedgu !

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Juin 2008 18:51  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ils deviennent difficiles à trouver, les albums normaux, avec les intégrales?
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 17 Juin 2008 21:05  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
bah c'est bizarre c'est portant un fournier c'est ça que j'ai pas compris
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 25 Juin 2008 17:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
T19 édition original française dédicacé par le maître, en très bonne état et tous ça pour 5 Euros !
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Juin 2008 23:06  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
T'as trouvé Panade dedicacée pour 5€? Shocking!

T'es sûr de la dédicace? suspect
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 26 Juin 2008 10:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bah vi !!! y'a même gaston et le marsu dessus !
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2008 15:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
T'as trouvé ca où?

T'aurais pas une tite photo? mrgreen siffle
------------------

Seb
Spaghetti Killer
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 26 Juin 2008 18:22  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Va vraiment falloir que tu trouves un scanner ou un appareil photo !!!! mrgreen
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2008 18:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
En tout cas , si c'est une vraie, félicitations, ca c'est de la chance! (pas pour le pov mec qui s'est fait avoir! mrgreen ^^ )
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 26 Juin 2008 18:46  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
hi!hi ! n'avait qu'a pas le vendre ce con !
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2008 18:48  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mais ca sort d'où? Un ami, un bouquiniste, eBay?
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 26 Juin 2008 19:10  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
9a vient d'un copain a mon père qui HAIT spirou et qu'y me la vendu comme ça sinon il allait le jeter donc j'ai sauter sur l'occassion il en avait trois autre mais ils les a brulé cet abruti !
------------------

manupi
Le Marrant du thé
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 05 Aoû 2008 12:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les étains de Virginie : Spirou par Emile Bravo

Très bel objet limité à 70 ex et assorti d'un ex-libris numéroté et signé par Bravo

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 22 Aoû 2008 0:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Le Petit Spirou, l'intégrale tome 1 chez Niffle.
------------------
myspace.com/despera666

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 22 Aoû 2008 22:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Un Petit Spirou avec une Melle Chiffre splendide en dessin original dédicacé !
------------------
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 23 Aoû 2008 10:21  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Wow !
Une dédicace de janry comme ça n'arrive pas tout les jours !
Bravo !
------------------
myspace.com/despera666

spirarth

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 23 Aoû 2008 11:22  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Le Journal d'un ingénu... J'ai la collection complète des Spirou depuis treize ans (à l'exception des intégrales et éditions de luxe). Alors je complète avec les nouveaux tomes à chaque parution.^^
------------------
Zorglonde moi le bulbe !

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 26 Aoû 2008 22:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
DESPERA a écrit:
Wow !
Une dédicace de janry comme ça n'arrive pas tout les jours !
Bravo !

La voilà, j'ai fait faire le virement et je l'attends ...

------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2008 23:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Très sympa! smile

Elle date de quand? Il me semble qu'aujourd'hui, les dédicaces de Janry sont souvent moins fignolées, non? En tout cas, bonne pioche! Wink
------------------

Yoda

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 26 Aoû 2008 23:15  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ignore la date, elle m'a paru très bien finie ... j'ai du y mettre le prix ... Roll
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2008 0:18  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Combien, si ce n'est pas indiscret? L'essentiel est que ce prix n'ai d'égal que ton plaisir ! Wink
------------------

spirarth

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 27 Aoû 2008 8:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Belle dédicace. mrgreen
------------------
Zorglonde moi le bulbe !

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 27 Aoû 2008 12:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ah tu l'a acheté sur le net. Alors c'est moins impressionant... Wink

Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 01 Sep 2008 12:34  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai ENFIN trouvé "1938 ! L'âge d'or ! La naissance de Spirou" sur ebay pour 100 €, frais de port compris. Spirou mrgreen mrgreen
J'ai maintenant les 2 tomes de Deligne et le fac-similé n&b de "Spirou et l'aventure". Il ne me manque que "Les robinsons du rail" et j'aurai tout les Spirou et Fantasio que je voulais lire. mrgreen
------------------
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus - la publicité.

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Sep 2008 12:51  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Super, comme ca tu verras qu'Emile Bravo n'a pas inventé Entresol, le chef portier mrgreen
------------------

Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 01 Sep 2008 12:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
En fait Entresol, je l'avais déjà vu. Sur un site (dont j'ai perdu l'adresse depuis bien longtemps mrgreen ) il y avait les planches un et deux en couleurs, je les ai d'ailleurs conservées dans Mes documents. J'espère revoir ce portier joufflu ensuite !
Le challenge va être d'attendre la réception de l'album sans regarder les planches sur inedispirou !! mrgreen mrgreen
------------------
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus - la publicité.

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 01 Sep 2008 17:07  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Arf, tu as de la chance.
Spirou et l'aventure me sont encore inédits, tout comme les Robinsons du Rails.

Mais si Dupuis nous sort vraiment l'intégrale de Spirou sous Rob-vel restauré d'ici 5 ans, il y a de forte chance, qu'il fasse pareil pour Jijé. Car il est plus vendeur, et puis beaucoup de ses planches sont déjà restaurées.
Continuons à espérer...

Ps: les planches dans les tirages de Deligne sont bien souvent illisibles. Un coup de jeune ne leurs fera pas de mal.

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Sep 2008 19:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bin oui mais c'est l'état des journaux d'époque qui fait cela. Pour en avoir un certain nombre, je peux te dire que la qualité

1/ du papier : est très detestable, c'est du papier de guerre très mauvais, tout marron et très fragile, mais ca, c'est purement tactile et ca ne se voit pas sur un scan mais surtout :

2/ l'impression : elle est assez parcellaire, il y a parfois des zones où l'encre n'a pas fonctionné ou au contraire d'autres où l'encre est trop en abondance et ca a bavé...

C'était une époque où l'édition était un milieu en survie, pas en essor, surtout les journaux jeunesse qui ont même finis par être interdits après s'être vu diminués de moitié, puis de quart... Une fois la guerre passée, vers 1944 (oui bon la guerre n'était pas finie mais même) les journaux ont pu reprendre et environ à partir de 1946, le papier et les encres s