Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Spirou en général » Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Page 12 sur 15

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Jan 2008 18:15  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Celle des couvs de recueils? Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 18 Jan 2008 22:10  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
oui c'est celles-ci, il me tarde de les recevoir...
j'ai dejà les affiches de Tintin et celles de Blake & Mortimer...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 25 Fév 2008 22:58  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens d'acquérir l'almanach de Spirou 1944.
60€ frais de port compris sur ebay!!!
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 26 Fév 2008 18:36  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
En bon état ? Chanceux ! smile
------------------
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus - la publicité.

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 04 Mar 2008 15:04  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de recevoir mon almanach de 1944, il est dans un état correct. Il y a même le calendrier de 1944 en insert!
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 09 Avr 2008 23:22  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je reviens de iandairin.com et j'me suis offert l'original de ceci :

http://www.iandairin.com/bolg/index.php?2008/01/25/302-katz-122

Je me tatais depuis un moment, car c'est honnéreux, mais j'ai finis par craquer.
Bon c'est plus du Katz que du Spirou mais comme il apparaît dedans...
(soit dit en passant, j'me suis aussi pris les 3 premiers volumes de Katz)

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 10 Avr 2008 13:55  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de m'acheter les 11 Spirou parus en version poche chez J'ai Lu:

Il y a un sorcier a Champignac
Les voleurs du marsupilami
Le dictateur et le champignon
Le gorille a bonne mime
Le nid des marsupilamis
Z comme Zorglub
L'ombre du Z
Panade a Champignac
Virus
Aventure en Australie
Qui arrêtera Cyanure ?

Il ne me manque plus que "Le repère de la murène" et "Le voyageur du Mésozoïque" et j'aurai toutes les rééditions poche...
Autrement, j'ai "Les voleurs du marsupilami" en double. Si ça intéresse quelqun...
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 14 Avr 2008 10:47  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je viens de commander sur bddirect le TL de Tarrin et Yann, ainsi que ça :

http://www.bddirect.com/commun/zoom.php3?ref=8514&titre=Affiche+SPIROU+-Les+MARAIS+DU+TEMPS

http://www.bddirect.com/commun/zoom.php3?ref=8424&titre=Jaquette+SPIROU+ET+FANTASIO
------------------
myspace.com/despera666

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 14 Avr 2008 19:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Celui de Graff? Je pensais que tu l'avais déja , non? Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 14 Avr 2008 19:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Coucou moi j'ai acheté (avec mes étraine) :

Spirou et fantasio T 2,3,4,5,6,7 et 8 voila ! Parcontre je trouve pas le T9 ! (et j'ai pas envie de le commander parceque la dernière fois ça a mis 2 semaines !)
------------------
moi d'octobre pour le tome 50 ? rondedgu !

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 14 Avr 2008 19:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Non pas encore. J'osais pas parce que c'est déparaillé avec Khani. siffle Mais j'ai fini par succombé. mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 14 Avr 2008 23:18  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ouais moi aussi j'trouve que ca fait dépareillé, mais j'ai résolu le problème en placant celui de Graff tout au début d'un rayon, en premier, avant les 2 Khani, parce que si je les mettais dans l'ordre, il y avait une bonne partie du 3 qui dépasse du rayon et ca faisait moche, là, dans un coin au début ca se voit moins qu'il est plus grand mrgreen
------------------

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 14 Avr 2008 23:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
spifan74 a écrit:
Coucou moi j'ai acheté (avec mes étraine) :

Spirou et fantasio T 2,3,4,5,6,7 et 8 voila ! Parcontre je trouve pas le T9 ! (et j'ai pas envie de le commander parceque la dernière fois ça a mis 2 semaines !)

Et pourquoi pas en bouquinerie? Wink

Je sais qu'à Annecy, il y a un BDFugue (c'est surement lui ton dealer favori, non? mrgreen ) mais il doit bien aussi y avoir des bouquinistes, c'est une grande ville... Wink

Tu les payerais bien moins cher en plus Wink
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 20 Avr 2008 20:13  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
en broquante T9 et 10
------------------

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 22 Avr 2008 13:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Citation:
Et pourquoi pas en bouquinerie? Wink

Je sais qu'à Annecy, il y a un BDFugue (c'est surement lui ton dealer favori, non? mrgreen ) mais il doit bien aussi y avoir des bouquinistes, c'est une grande ville... Wink

Tu les payerais bien moins cher en plus Wink

Le plus souvent je les prend a Auchan ou a Decitre . Wink
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 14 Mai 2008 16:19  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je viens de recevoir un tableau magnifique de spirou à tokyo 1mx1m, et peint à la main. nananere!

Je viens de passer commande sur citel.fr du coffret dvd des 13 premières aventures de Spirou (nouvelle série). Je vais enfin voir ce que ça donne. Même si j'avoue que j'en n'attend pas grand chose, et que j'en suis presque dégouté par avance. Wink

Et enfin j'ai commandé sur Franquin Collector les Gaston Intégrale version originale numéro 2,3,4 et 5. Ouf ! siffle (Y me manque le 1 mais il n'est plus disponible)
J'vais devoir me ruiner d'occasion. Sad

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 14 Mai 2008 17:48  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
T11,12,13 et 14 toujours en brocante
------------------

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 14 Mai 2008 20:41  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Rombaldi 1 à 6
------------------

manupi
Le Marrant du thé
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 17 Mai 2008 17:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Le tombeau en crayonnés par B. Graff

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mai 2008 23:45  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Mon frère m'a téléphoné de Elephant & Castle (Londres) en disant, "j'ai trouvé un de tes livres pour enfants, 'Ree-péya de la Moo-renn'... tu veux que je te l'achète?"
Pas mal du tout.
Merci MML Wink
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 20 Mai 2008 19:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
L'album crayonnés du "tombeaux des champignacs".
------------------
myspace.com/despera666

Seb
Spaghetti Killer
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 20 Mai 2008 19:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
"Le tombeau" et "Le journal". Non que je ne les ai pas déjà, mais c'est en "double", pour l'anniversaire de mon papa smile

Seb
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 26 Mai 2008 22:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Spirou & Fantasio : Le nid des Marsupilamis (version originale marsu-production)
------------------
myspace.com/despera666

Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 27 Mai 2008 17:21  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
D'après le peu que j'en ai vu (photo sur internet siffle ) c'est une belle édition. Tu ne seras pas déçu.
------------------
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus - la publicité.

MacRavash

Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu

Message Posté le: 02 Juin 2008 14:42  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Mon dernier achat le 23 mai :
Le tirage spécial "SPIROU CRAYONNE" chez Graff
avec une jolie dédicace de Tarrin : Spirou et Spip mrgreen mrgreen

ainsi que "Le journal intime d'un Lémurien"
avec une dédicace de Secottine. mrgreen

Le spirou crayonné est très beau, vraiment génial. Certaines pages sont plus efficaces que leur version planche définitive.

Il sort quand le QRN de Marsu ?

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 05 Juin 2008 23:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens d'acheter le tome 5 de l'intégrale (avec une reproduction honteusement crade de la planche de noël du Nid des Marsupilami et l'histoire du siphon et des patins à roulette électrique dans un format ridiculement petit)
J'ai également acheté le petit album sortis par la poste Belge et le CBBD pour le timbre premier jour des 70 ans de Spirou.
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 06 Juin 2008 10:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Le tome 5, j'ai comme toi l'impression qu'ils l'ont un peu bâclé.

Y a qu'à regarder quand ils évoquent le journal de Spirou: ils n'ont pas été capables de se mettre d'accord pour la façon de l'écrire. Résultat: on a "Spirou", "Spirou", Spirou, Spirou, voire SPIROU. mrgreen
Bon ça, c'est un détail.

Pour les 2 histoires de Spiroupoche, outre le trop petit format, je trouve ça dommage (et incompréhensible) qu'ils les aient placées en début de volume, alors que chronologiquement (ils le disent eux-mêmes!) elles sont après "vacances sans histoires", donc elles devraient être pratiquement à la fin du volume.

Et puis, "Spirou 2000", n'en parlons pas.
D'ailleurs: une question: Franquin imagine Spirou en l'an 2000 ou en 1976? Moi, j'aurais tendance à dire 76, vu que le 2000 représente ici le n° du journal imaginaire (et non l'année) et que Franquin signe en datant de 76 (l'année du vrai n°2000).
Mais, dans le tome 5 de l'intégrale, ils disent que Franquin place cette mini-histoire en l'an 2000 (ce qui ne dit pas qu'ils ont rasion, ils n'en sont plus à une bêtise près).
------------------
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!

Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer celui-ci. Faites-en bon usage!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Juin 2008 16:55  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Franquin imaginait effectivement cette histoire en 1976, à la date du Spirou 2000. J'ai le Spirou N°1000 au grand complet et cette histoire fait partie du Spirou 2000 tel qu'imaginé en 1957, qui constitue le supplément N°2 au Spirou 1000 (le supplement N°1 est une reproduction assez maladroite du N°1)

La date précise du N°2000 avait même été calculée comme Août 1976 par le Fureteur. Ce N°2000 factice, outre les deux pages de Franquin comporte aussi des pages de Buck Danny ou Tif etT ondu completement inédites Wink

Un bien interessant numero avec la superbe couv à 1000 têtes de Franquin ou encore l'improbable série de statistiques de Fantasio et que dire des plans au grand complet de la Turbotraction!
------------------