Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » La Bande Dessinée en général » les revues sur l'actualité de la BD
Page 1 sur 1

leoze

Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard

Message Posté le: 27 Déc 2007 1:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je vois que l'on parle dans cette rubrique des magazines axés sur le dessin mais un peu moins sur les revues BD+rédactionnel. Bodoï, DBD, vous en connaissez d'autres ?

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 27 Déc 2007 21:04  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi je suis abonné à Dbd, superbe revue avec de nombreux reportages sur des series ou des auteurs... certes un peu cher mais revue de qualité... le dernier numero sortie (n°19) retrace les 10 ans d'existence de la revue...

les autres revues ne m'interesse pas trop apres les avoir feuilletés...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 29 Déc 2007 3:03  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Perso, je lis le DBD et BoDoï (mais uniquement pour les articles, j'aime pas trop les BD qu'ils passent dedans)
Dans le temps, il y avait aussi Vécu pour l'actualité de la BD, mais le journal est mort.
Autrement, il y a toujours la lettre de Dargaud.
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 04 Jan 2008 17:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Parfois je lis Bodoï, mais uniquement quand le sujet principal m'interesse particulièrement. Je ne suis pas abonné à un magazine particulier. Sinon, j'aime bien aussi lire Le Collectionneur de BD, mais ca parle pas vraiment de l'actu en particulier Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » La Bande Dessinée en général » les revues sur l'actualité de la BD
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: