Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » [Humeur du Jour]
Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

arthis le troubadour

Invité

Message Posté le: 27 Oct 2007 20:36  Répondre en citant  
Let me think about it... Why don't we use... :

- un dessin en forme de comète, pour reprendre le motif de la couv de la Comète de Carthage (ce serait d'autant plus vrai que Chaland a été comme une étoile filante dans le ciel de la Bd, mais que son oeuvre subsiste)
-la houpe du jeune Albert...

Est-ce possible, réalisable? smile

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Oct 2007 22:22  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ou bien la houppe de Freddy? L'idée de la comète n'est pas assez explicite, je crois, il faudrait une image vraiment représentative, mais la houppe de Freddy ressemble à celle de Tintin et celle de Albert, je ne sais pas si on verrais quelque chose... neutral
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2007 20:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est épatant!
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

arthis le troubadour

Invité

Message Posté le: 28 Oct 2007 20:13  Répondre en citant  
Waouh! C'est trop épatant
Ce rang
Avec la signature de Chaland!
(gracias Chef & thanks Sir Pigling!) Wink

Dernière édition par arthis le troubadour le 24 Nov 2007 13:26; édité 2 fois

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2007 20:27  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Un rang épatant! mrgreen Comme Captivant siffle
------------------

arthis le troubadour

Invité

Message Posté le: 01 Nov 2007 14:55  Répondre en citant  
moi-même a écrit:
allez, je ne touche plus à mon avatar jusqu'à la sortie du 50! mrgreen

Mea culpa... je suis comme notre chef, faut que je change souvent d'avatar mrgreen
Et,là, l'humeur du jour,c'est un p'tit tour dans la jungle... siffle

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Nov 2007 18:23  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Puisque c'est comme ca, je change aussi, na! mrgreen
------------------

arthis le troubadour

Invité

Message Posté le: 24 Nov 2007 13:38  Répondre en citant  
Re changement d'avatar, puisque:
1)on se prend le chou pour essayer de déméler le vrai du faux concernant la reprise de la série...

2)au fil des relecture, je suis quand inexplicablement déçu par Le Tombeau, sans savoir exactement pourquoi

3)j'espère vraiment voir Y&V au pinceau et au stylo (au passage, jetez-vous sur la très belle intégrale Ian, chez Dargaud smile )

4) Vaut pas le coup de se perdre en conjectures inutiles, puisque l'éditeur n'a pas lui-même l'air de savoir où il va)

5) de superbes one-shot arrivent

Je change donc pour un avatar qui coincide mieux avec mon pseudo Wink

Allez, vu les proportions que prend la grève à Pau, le troubadour va devoir tirer pour le moment sa révérence et se consacrer exclusivement à rattraper le retard! Sad

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » [Humeur du Jour]
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: