Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Votre dernier film en date ?
Page 10 sur 10

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 29 Mai 2007 12:17  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Gobe_lutin a écrit:
Spock a écrit:
Magnum Force. Aaaaaaah, quel plaisir de revoir clint dans toute sa splendeur mrgreen

Bien mieux encore "Honkytonk Man" avec Clint qui chante en prime !

Je l'ai vu aussi, mais je ne l'ai pas tellement aimé. Moi, je préfère le clint qui sort son flingue et qui commence à tirer dans le tas mrgreen
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Gobe_lutin

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 29 Mai 2007 14:51  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pourquoi pas.
J'aime bien aussi des fims comme "Jugé coupable" ou "Un monde parfait".

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 29 Mai 2007 17:00  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bah, c'est une question de point de vue. C'est vrai que j'ai vu "sur la route de Madison" et j'ai bien aimé, mais en général c'est pas le genre de film de Clint Eastwood que j'aime . Mais bon, c'est mon avis personnel.
Mais en tout cas, j'ai vu récemment "Honky Tonky Man" et il ne m'a pas trop plu.
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Mai 2007 20:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'ai été voir tout à l'heure Pirates des Caraïbes III : Je dois dire que j'ai bien aimé, à la hauteur du second volet, la scène de combat finale est tirée par les cheveux mais magnifique, certains retours de personnages disparus sont un peu abusés mais on est selon moi pas trop lassé du scénario, je n'en dirai pas plus mais la fin laisse présager un volet numero 4, cepandant, rien d'officiel. Et la BO, toujours aussi géniale! ok mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 01 Juin 2007 19:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
En parlant de films, personne ne sait quand sort "Peur[s] du noir"?
Il était annoncé pour février dernier mais je n'ai toujours rien vus venir.
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 04 Juin 2007 18:19  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vu au cinéma:

Zodiac de David Fincher
Chronique sur les méfaits du serial killer qui fit parler de lui en Californie dans les 70's.
Je m'attendais à mieux de Fincher après le fade Panic room mais il réalise un film classique, collant au bouquin de Graysmith, un peu long (2h30) mais qui se regarde avec plaisir.

Pirates des Caraïbes III
L'épisode de trop pour moi, où comment faire un film de 2h30 pour ne rien dire. Certes on en prend plein la vue mai je ne retrouve pas le l'humour et le côté "Jules Verne" des 2 premiers opus. Le scénario est tellement embirlificoté qu'on n'y comprend plus grand chose. Orlando Bloom est plus fade que jamais, Johnny Depp surnage en cabotinant. Bonus à Keith Richards en guest star.

Little Miss Sunshine
Je ne l'avais pas vu lors de sa sortie mais le ciné à côté de chez moi a eu la bonne idée de faire de nouvelles séances.
Une famille américaine qui traverse la moitié des USA pour faire participer leur fille un peu ronde à un concours de beauté... Tous les persos sont finement brossés (oncle suicidaire et gay, grand-père obsédé sexuel, frangin fan des armes et des avions de chasse complètement muet...) et on se marre du début à la fin.
Un conseil: allez le voir ou louez-le !

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 04 Juin 2007 19:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
T'es un peu sévère avec PDC III mrgreen Enfin c'est ton droit Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 04 Juin 2007 19:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Juho a écrit:
T'es un peu sévère avec PDC III mrgreen Enfin c'est ton droit Wink

Plus déçu que sévère Wink .
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 23 Juin 2007 14:51  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai vu hier "Hors de prix", une comédie avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou ...
Bah j'ai bien aimé smile ... Même si je n'apprécie pas trop le jeu de Gad neutral

Che Guevara
Quand l'appétit va, tout va!
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Juin 2007 11:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Hier, j'ai vu Shrek 3: un moment agréable malgré un scénario sans grand intérêt (Charmant qui devient l'ennemi de Shrek alors qu'il avait 6 ans d'âge mental dans le 2!) et des vannes qui sont moins droles que dans le 2, mais bon enfin, ça se regarde quand même.... siffle

Par contre, j'ai aussi vu (fête du ciné oblige! smile ) Et toi, t'es sur qui? film passionnant qui ne met en scène que des jeunes qui vivent avec difficulté leur sexualité. Les acteurs y sont très attachants (les filles ne sont pas mal en plus mrgreen ) et on suit agréablement leurs relations plus ou moins tendues entre eux. On y retrouve un peu quelques personnages bien connus de notre bahut: le frimeur, le Black sympa, le maniaque de jeux vidéos, la gothique, etc...

Bref, c'est 1 film que je conseille à tous! ok
------------------
Esod Mumixam!

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 08 Juil 2007 16:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai vu ce Week-end "Collateral", et je dois dire que j'ai bien aimé ... smile Je pense que c'est surtout le côté "réflexion philosophique" qui est plaisant, car la fin était assez prévisible !

Sinon, j'ai vu hier au ciné "American Vertigo" : un bouquin de Bernard-Henri Lévy adapté ... ça ma laissé assez perplexe, car j'ai trouvé que les exemples qu'ils prenaient n'étaient pas toujours très pertinents ... neutral

Prunelle

Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur

Message Posté le: 08 Juil 2007 23:26  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pour Polloetwilde, à propos de "Peur(s) du noir" :
"Coming soon" dit la bande-annonce...
Voir le site :
http://www.primalinea.com/peursdunoir/

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 09 Juil 2007 13:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je connais bien évidement ce site mais ilk n'y a toujours pas de date de sortie annoncée.
Sur Allo ciné, ils disent toujours février 2007 alors que, apparement, le film n'est pas encore terminé...
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 14 Juil 2007 19:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de voir Shrek 3 au ciné, et bien je n'ai pas été déçu (même s'il est vrai que le deux paraissait meilleur) ... Une aventure toujours aussi délirante que désopilante, bien que la trame manque de fraicheur ...
Cependant, j'ai adoré la parodie du campus ... mrgreen

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 15 Juil 2007 18:47  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix (en VO Wink), et il est franchement très bon ! Je ne peux que saluer la vertu du réalisateur David Yates qui a sût écourter le livre sans produire l'effet de coupure omniprésent dans le 4 !
Quant aux acteurs, ils s'améliorent : on peut noter au passage les progrès d'Emma Watson siffle
Pour finir : j'ai passé un très agréable moment ! smile ok

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Juil 2007 22:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Hum, le script du film (la transcription du livre en un ensemble de scènes sur papier) n'est pas du à David Yates mais à Michael Goldenberg, le nouveau scénariste (celui des 4 premiers était Steve Kloves) . Le réalisateur ne fait que suivre. S'il y a eu des coupures importantes dans le 4 (ainsi que dans le 3 également à mon avis) ca n'est pas de la faute du réalisateur, mais de la personne qui rédige le scénario du film en adaptant le roman. Wink

Je trouve un comble que pour le livre le plus long de la saga (plus ou moins 1000 pages), on ait eu le film le plus court des 5 qui soient déja sortis! Un souhait de la Warner, dit-on... Roll

Je suis depuis longtemps convaincu que depuis le 3, on aurait du adopter un format de 3h plutot que 2h15 ou 2h20 suivant les films, car les livres sont de plus en plus longs depuis ce tome et c'est dommage de devoir supprimer des choses mais c'est inévitable, si on garde ce format. Le tout est de savoir garder l'important et supprimer de choses non indispensable, cela a été mal fait je trouve dans le 3 et le 4, mieux dans le 5, mais quelques scènes sont absentes et c'est dommage, surtout pour la parfaite comprehension des gens qui n'ont pas lu les livres.

Mais si on se base uniquement sur la qualité de la réalisation, l'ambiance, les décors, le jeu des acteurs, le 5 devient mon preferé après le 2, pour lequel j'ai un faible.

Mon livre preferé étant le 5, j'aurai aimé que ca soit aussi mon film preferé, mais il est deuxième, c'est déja pas si mal, j'ai quand même passé un bon moment! Wink
------------------

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 25 Juil 2007 21:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Irez-vous voir les Simpsons au cinéma ?

Moi oui.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Juil 2007 22:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je ne pense pas, mais si on me le propose je ne dirais pas non non plus mrgreen
------------------

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 25 Juil 2007 22:01  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je ne sais pas encore mais c'est probable.
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Juil 2007 22:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai été le voir ce soir et je suis franchement pas deçu, en plus j'étais avec plein d'amis, on s'est vraiment bien marrés ^^

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 26 Juil 2007 14:45  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je veux regarder le film, mais j'ai bien peur d'être déçu. Les episodes récentes à la télé ne me font plus rire... cry
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Juil 2007 18:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je ne l'ai pas vu mais a mon avis si il passe au ciné c'est qu'il est mieux que les épisodes qui passent à la télévision...
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Emyla

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 31 Juil 2007 21:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je l'ai vu et ce n'est pas mauvais. Personellement, je trouve le scénario très (peut-être un peu trop) chargé: il se passe tellement plein plein plein de choses en très peu de temps. J'ai été déçue pour certains détails, mais je suis un peu difficile et j'allais le voir avec beaucoup d'attentes. dans l'ensemble, c'est un bon film, c'est sûr. En tout cas, on rit beaucoup! ^^

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 07 Aoû 2007 17:48  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai été voir Ratatouille, et comme les critiques l'annoncaient, le film est franchement bon ! smile
On rit bien, le dessin est merveilleusement bien réalisé, et le scénario est de qualité : que demander de plus ? smile
Mon coup de coeur ok

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 14 Nov 2007 13:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je suis allé voir "99 Francs" : j'ai trouvé le scénario original et assez délirant : du fait que l'on se sent totalement perdu à certains moments Shocking!, mais comme il me semble que c'est ce que le réalisateur voulait faire passer c'est plutôt un pari réussi!
Autrement, vu la sur-médiatisation du film il me semble que chacun a du voir la bande annonce plusieurs fois (ne serait-ce qu'à la télé), or mauvais point : les blagues/calembours les plus importants sont tous repris dans cette même Bande-Annonce ... donc quand on a vu 3 fois la même blague c'est carrément moins drôle !
La fin est mauvaise/n'apporte rien si ce n'est de l'ennui! Sad Et puis le côté drogue (et conneries qui s'ensuit) est assez déroutant/donne envie de gerber ...

Sinon du point de vu BOF, on retrouve avec plaisir la techno de The Egg smile

Au final on pourra dire que le film n'est pas à la hauteur de la Bande-annonce, mais pas mauvais quand même! Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 10 sur 10

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Votre dernier film en date ?
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: