Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
Posté le: 29 Oct 2007 17:58 |
|
 |
Et voila, il est mien!
En fait, ce n'est une reproduction ni de l'EO , ni du TT mais une version "comme à l'ancienne" qui n'a rien à voir avec l'EO et c'est tant mieux car j'ai toujours trouvé l'EO moche avec ce 4ème plat tout marron
Pour en revenir au FS, j'ai été agréablement surpris par les pages de garde qui sont une selection de crayonnés, c'est très joli! Du reste, rien de spécial , le dos est très beau et le 4ème plat recréé pour l'occasion est joli aussi. Une belle facon de conclure la série
Peut qu'ils vont nous faire l'alph art, aussi, allons savoir  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste

|
|
Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie

|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette catégorie
|