Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Le Club InediSpirou » Juste sur tout et rien, mais plutôt rien...
Page 1 sur 1

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 18 Sep 2007 15:57  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bopn, je sens que je vais vraiment finir par revenir un jour, comme j'essaye de me le diore a chaque fois, mais le je m'embrouille tout seul...

Enfin, je pense que j'en ai mare de tout les forumsd que je me sui coltiné durant 1 ans, et je reviens au sources!

Enfin, c'est ptet une blague, ptet b'in que ouai, ptet b'in que non... (breton..)
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 18 Sep 2007 17:26  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Fais un effort sur l'orthographe stp Wink .

Sinon bon retour smile .

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Sep 2007 17:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
il vient, il repart, il vient... mrgreen siffle
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 19 Sep 2007 20:27  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mais allons, gastonus, je ne suis pas parfait, je n'y peux rien... (et en plus, la gruge CDI, les clavier sont vraiment pourri...)
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Le Club InediSpirou » Juste sur tout et rien, mais plutôt rien...
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: