Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Fandom » Requêtes musicales
Page 1 sur 1

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 27 Aoû 2007 14:35  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vous vous souvenez de ça ? Eh bien, une idée m'est venue récemment : si je ne peux trouver les voix convenables pour un film d'animation parlant, pourquoi ne pas laisser la musique parler pour eux ? mrgreen

Voilà ce que je vous demande : n'y-a-t-il pas une chanson qui vous inspire une histoire de S&F ? Si oui, laquelle, et avec quels persos ?

J'aurais pu me trouver une chanson moi-même, mais je préférais vous faire plaisir... siffle Wink
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Emyla

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 30 Aoû 2007 20:58  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je penserais que ça serais plus facile... Beaucoup de chansons m'inspirent des histoires de S&F, mais soit juste quelques paroles collent, soit je lis la chanson au 8e degré et finalement, ça n'a pas du tout rapport... Bref, jusqu'à maintenant, j'en ai trouvé deux: une en français et une en anglais, pour des albums pas mal récents.

Tout d'abord, Les géants de Projet Orange (un groupe canadien). En fait, au départ, j'associais cette chanson à Miss Flanner (donc PSS), mais elle pourrait aller à plusieurs méchants de la série. On peut lire les paroles et l'écouter sur le site du groupe : http://www.vikrecordings.com/projetorange/multimedia.html

Ensuite, j'ai cette chanson de Metallica My friend of misery
(http://fr.lyrics-copy.com/metallica/my-friend-of-misery.htm pour les paroles). Je trouve que ça collerais bien à la vallée des bannis.

Qu'en pensez-vous?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Fandom » Requêtes musicales
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: