Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » La Bande Dessinée en général » La plus grosse daube en BD?
Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 24 Juil 2007 20:21  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sephiroth a écrit:
Perso, j'ai VU à la télé Dragon Ball et Dragon Ball GT en entier et quasiment tout Dragon Ball Z et j'ai pas honte de le dire ^^

Je reconnais que c'est divertissant, ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus l'oeuvre du siècle et que son succès a été disproportionné vis-à-vis de sa qualité...

On est d'accord.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 24 Juil 2007 20:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
oui nous sommes d'accord
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 24 Juil 2007 20:41  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ceux qui n'ont vu que les DA ne peuvent à mon avis pas juger cette série, je trouve le DA complètement à ch... et ennuyeux avec une animation pitoyable, figures en permanence figées, voix minables, décors complètement en désaccord avec les personnages, en revanche j'ai toujours aimé la bande dessinée, c'est peut être pas l'oeuvre du siècle mais je lui trouve quand même une certaine qualité, c'est en plusieurs points ressemblant avec des oeuvres franco-belges, je prends par exemple Lanfeust: Un héros naïf, une quête, une femme à sale caractère, un vieux sage, et certains jurraient que Lanfeust est l'oeuvre du siècle alors pourquoi pas DB qui présente nombres de simmilitudes ?
C'est pas mon cas mais je ne trouve pas cette série pour autant dénuée de qualité, le scénar est assez bien trouvé, le dessin est très bon, les expressions des personnages bien rendues, l'humour est omniprésent, après, comme c'est souvent le cas pour les mangas, l'auteur aurait du à mon avis arreter bien plus tot la série car ca tourne au ridicule, super super sayen transformation 1400, les méchants sont toujours les mêmes et toujours plus fort, machin meurt mais réssucite, vous voyez j'devine tout ca alors que j'en du en lire pas plus de 20, enfin voila, j'ai fini ma p'tite analyse ^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Forum InediSpirou Index du Forum » La Bande Dessinée en général » La plus grosse daube en BD?
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: