marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli

|
|
JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque

|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:41 |
|
 |
Ceux qui n'ont vu que les DA ne peuvent à mon avis pas juger cette série, je trouve le DA complètement à ch... et ennuyeux avec une animation pitoyable, figures en permanence figées, voix minables, décors complètement en désaccord avec les personnages, en revanche j'ai toujours aimé la bande dessinée, c'est peut être pas l'oeuvre du siècle mais je lui trouve quand même une certaine qualité, c'est en plusieurs points ressemblant avec des oeuvres franco-belges, je prends par exemple Lanfeust: Un héros naïf, une quête, une femme à sale caractère, un vieux sage, et certains jurraient que Lanfeust est l'oeuvre du siècle alors pourquoi pas DB qui présente nombres de simmilitudes ?
C'est pas mon cas mais je ne trouve pas cette série pour autant dénuée de qualité, le scénar est assez bien trouvé, le dessin est très bon, les expressions des personnages bien rendues, l'humour est omniprésent, après, comme c'est souvent le cas pour les mangas, l'auteur aurait du à mon avis arreter bien plus tot la série car ca tourne au ridicule, super super sayen transformation 1400, les méchants sont toujours les mêmes et toujours plus fort, machin meurt mais réssucite, vous voyez j'devine tout ca alors que j'en du en lire pas plus de 20, enfin voila, j'ai fini ma p'tite analyse
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette catégorie
|