Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné

|
|
marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli

|
|
Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2007 15:13 |
|
 |
Personnelement j'ai acheté tous les Gaston en édition "chronologique" avec les 17 premiers par Dupuis et le 18 et 19 par Marsu. Je ne regrette pas cet achat, je l'ai fait à une époque ou j'ignorais tout des précedentes éditions de Gaston. Un petit bémol peut etre c'est que les couleurs des -je pense- 5 premiers tomes, qui ont été refaites à l'ordinateur et ca a moins de charme que dans les éditions anciennes. A part ca, je pense que cette édition est assez honnete
J'ai Lu BD, je déconseille de manière générale, car je trouve dommage de lire des chefs d'oeuvre comme Gaston, Gil Jourdan ou les Spirou de Franquin en "petit format", quitte à payer un peu plus cher, je prefère avoir l'album en grand. J'ai mis un an à me payer tous mes Gaston alors je suis patient.  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
polloetwilde
Blogueur BD

|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette catégorie
|