Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Le Trombinoscope InediSpirou!
Page 9 sur 9

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2007 16:52  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Juin 2007 21:42  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ça pour une photo sérieuse c'est une photo sérieuse marcelin
juho: moi aussi j'aime bien ta coiffure mrgreen elle n'est pas pire que la mienne...
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2007 22:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mais pourquoi ne pas poster une photo de toi aussi ? mrgreen (Comme ca on pourra comparer siffle )
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Juin 2007 22:18  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je m'attendais à ce genre de proposition...mouais il faudra que je le fasse un de ces jours...après ètre allé chez le coiffeur mrgreen c'est à dire dans 3 mois mrgreen
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Juin 2007 22:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ah ah! Tu es le fils spirituel de Babyno, dis moi! mrgreen

Tiens, d'ailleurs, la photo de Babyno? Quand ses cheveux auront repoussés? siffle ^^
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Juin 2007 0:47  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Promis j'en met une bientot ^^

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Juin 2007 1:19  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
avant un mois ou deux, quand même? siffle

nananere!

mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Juin 2007 1:22  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moins ^^

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Juin 2007 1:36  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
On dit ca et puis dans deux mois on est toujours à se demander si t'attends pas que tes cheveux repoussent en fait mrgreen

Bon j'arrete siffle
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 27 Juin 2007 14:09  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
siffle
------------------
evivi el doolf!

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 28 Juin 2007 12:58  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'ai pas besoin de photo de Babyno; je sais déjà à quoi il ressemble: il est jaune à pois noir, un gros nez, un appendice de plus de 9 mètres...
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Juin 2007 13:16  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
mrgreen

Eviv Bulgroz

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 28 Juin 2007 14:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
marcelinswitch a écrit:
J'ai pas besoin de photo de Babyno; je sais déjà à quoi il ressemble: il est jaune à pois noir, un gros nez, un appendice de plus de 9 mètres...

Vu ta description et si l'appendice en question est un appendice nasal, je dirais qu'il faudrait que tu arrêtes de boire, car dépassé le stade de l'éléphant rose, ça craint pour ton foie.

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 28 Juin 2007 14:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Eviv Bulgroz a écrit:
marcelinswitch a écrit:

Vu ta description et si l'appendice en question est un appendice nasal, je dirais qu'il faudrait que tu arrêtes de boire, car dépassé le stade de l'éléphant rose, ça craint pour ton foie.

Je parlais bien sûr de la très longue queue de Babyno, de son appendice caudal.
Sinon je ne bois que ce qui est à base de pomme, c'est tout.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret

manupi
Le Marrant du thé
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 28 Juin 2007 17:44  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Le calva est à base de pommes ......

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 28 Juin 2007 18:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
manupi a écrit:
Le calva est à base de pommes ......

J'y pensais naturellement, quoique chez moi on appelle ça de la goutte ou du lambig...
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Juin 2007 20:42  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
le cidre l'est aussi, ha! le cidre fais maison... fou
------------------
evivi el doolf!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 9 sur 9

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Le Trombinoscope InediSpirou!
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: