Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
|
Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé

|
|
Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste

|
|
Juho
Administrateur

|
|
Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé

|
|
Juho
Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2007 18:08 |
|
 |
Oui, on avait réussi à les récuperer fut un temps grace au cache de Google mais maintenant ils sont definitivement morts et enterrés, le seul truc qui a survécu de ce premier forum en fait, c'est le quizz ciné!
Et plus on avance dans le temps, plus je me dis que j'ai rudement bien fait de me barrer de forumactif, car franchement on ne pouvait (et on ne peux toujours) rien faire sur forumactif, pas moyen d'installer des nouvelles fonctions, c'était super bloqué, le webmaster n'était même pas maître de son forum!
D'ailleurs ca c'est un conseil que je donne à tous ceux qui on un forum chez des trucs genre forumactif ou superforum et autre, partez et fondez votre propre forum, vous pourrez faire largement bien plus de trucs... ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé

|
|
Juho
Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2007 20:08 |
|
 |
Bin pas tellement, en fait, du moins pas au départ. J'ai tout appris sur le tas. Le jour ou j'ai rompu avec forumactif , (ou nous nous sommes bien engueulé l'un contre l'autre) , et bien je me suis retrouvé sans forum (enfin, il restait une semaine) et je ne savais toujours pas comment faire pour refonder le forum autre part!
Autant dire que j'ai vraiment appris en improvisant, mais je ne regrette rien , même pas les 10000 messages qui ont été perdus (enfin, un peu quand même), parce que la vache, qu'est-ce qu'on a gagné au change!!!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|