Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Base de Données » Base de données - Tous les albums en une seule base! :)
Page 10 sur 10

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 19:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ah oui j'ai eu un autre petit problème avec les intégrales aussi : J'ai du raccourcir la liste des auteurs à "Collectif", c'est basique je sais, c'est dommage mais j'était obligé car si je mettais tout ca faisait des décalages pas possible avec le reste des albums, le titre est décalé aussi mais bon, je peux pas le raccourcir sans en retirer du sens... neutral
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message Posté le: 06 Jan 2007 20:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je vois une petite erreur sur les 2 intégrales : tu as mis 11/2000 au lieu de 11/2006. Sinon c'est 1/8 et 2/8 pour la numérotation.
En même temps je me dis que Collectif c'est pas très évocateur. Les parties rédactionnelles sont de Pinchart et Martens. peut-être pouvons nous résumer à Franquin /collectif ? est-ce que ce serait trop long ?
------------------
si le piège a une odeur de moisi alors ça sent le piège

Dernière édition par Pigling-Bland le 06 Jan 2007 20:31; édité 1 fois

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 20:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui j'ai mis /? par je ne sais pas si Dupuis a confirmé qu'il y aurai 8 intégrales?

En tout je vais corriger les dl Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message Posté le: 06 Jan 2007 20:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
Oui j'ai mis /? par je ne sais pas si Dupuis a confirmé qu'il y aurai 8 intégrales?

Si, il y a même les titres et les dates
------------------
si le piège a une odeur de moisi alors ça sent le piège

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 21:36  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
okay je fait ca dans la soirée Wink
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 21:42  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
voila c'est arrangé Wink

Wink
------------------

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 06 Jan 2007 21:43  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Presque. Il faut encore remplacer les ? par des 8. mrgreen
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 21:45  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Il le sont Wink

Essaye de rafraichir les pages Wink mrgreen
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Jan 2007 21:47  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sinon, j'ai pu finalement mettre "Franquin & Collectif" dans auteur, tu as raison c'est plus évocateur mais c'était limite, niveau de la place Wink
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 13 Jan 2007 19:01  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de voir une preview de Black et Mortamère (parodie), cette fois ci l'aventure semble se passer à Champignac ...

Couverture :

Image redimentionnée

Planche :

Image redimentionnée

Je trouve ça bizarre comme parodie !

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 13 Jan 2007 19:42  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu peux reposter une image stp, parceque je ne vois rien.
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 13 Jan 2007 19:48  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  

Image redimentionnée

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 13 Jan 2007 19:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pour moi, c'est toujours le black-out... neutral
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 13 Jan 2007 19:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ah bon, chez moi ça marche.

Allez ici : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=232

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 13 Jan 2007 21:56  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Mmmmm. Voilà qui est pour le moins... particulier.
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Jan 2007 22:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ouais je connais, c'est completement con mais c'est marrant. ^^
C'est du Pixel Vengeur quoi mrgreen
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 26 Jan 2007 23:09  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Dites, rien à voir avec le reste, mais y'a Fred Neidhart qui vient de reprendre le Fleurblog et de poster son premier message. Passez la souris sur le dessin et regardez l'adresse qui s'affiche en bas! mrgreen
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Jan 2007 23:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui j'ai vu ca tout à l'heure. mrgreen

Pas étonnant, si on lance "pirates du silence" dans google image, on est number one ok (enfin, deuz' siffle )
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 13 Avr 2007 11:14  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Au fait, j'y pense, il faudrait peut-être intégrer "Les Marais Du Temps" à la BDD ?

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 22 Avr 2007 23:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Maintenant que l'on sait Que Morvan et Munuera ne poursuivent plus Spirou en tant que auteurs titres, pourquoi on n'ajoute pas l'histoire Noël sans neige publiée dans le numéro 3585 dans la section "BD inédites" du site ?

De même qu'une section avec Spirou en couverture du journal qui, à mon avis, manque...

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 23 Avr 2007 12:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui, moi j'ai pas trop le temps en ce moment , mais peut etre qu'un rédacteur du site peut s'en charger? smile

Quant aux couvertures, il existe déja un article à ce sujet mais peu consistant, je l'admet... Wink
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 22 Jan 2008 11:06  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tiens, alors que je travaille sur Wikipédia sur la partie consacrée à Spirou et Fantasio, je constate (car je récolte une partie de mes infos ici Wink ) que la BDD n'a pas été mise à jour depuis un petit moment. Il manque les TTs, les TLs et les one-shots parus après Spirou et Fantasio à Tokyo. Une petite correction éventuellement? siffle
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 22 Jan 2008 18:16  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui, il faudra que j'y pense. D'autant que j'ai commencé une collection des TL Spirou recemment, je vais donc pouvoir mettre des images.

Il manque aussi les 2 albums suivants de la série parallèle dans la base. J'essayerais de faire ca ce WE, et si ca me sort de la tête, refaites y moi penser Wink
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 28 Jan 2008 16:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Manifestement... siffle mrgreen
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Jan 2008 17:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Promis dans la semaine mrgreen
------------------

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 11 Fév 2008 22:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
mrgreen
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 13 Fév 2008 20:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Euh je fais ca demain sans faute mrgreen

J'ai déja réuni les images des albums. j'en rajouterais environ une dizaine entre les One Shot, les TL, les Intégrales etc... en retard siffle
------------------

Juho
Administrateur