Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2007 19:43 |
|
 |
De rien, sinon rien à voir, mais entre le 27 janvier au soir et maintenant, 29 janvier au soir également, le taux de fréquentation du forum a explosé de 350%
On peut comprendre pourquoi, bien sur mais quand même, ca fait bizarre de voir le record absolument explosé en l'espace de 2 jours...  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Horto
Modérateur

|
|
Juho
Administrateur

|
|
Juho
Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2007 21:30 |
|
 |
Au fait dans la journée de demain, il risque d'y avoir des plantages sur le forum, car la bande passante du serveur commence à saturer serieusement.
J'ai jamais vu ca sur ce site, lorsque j'ai prit cet abonnement avec mon hebergeur, j'ai pris une reserve de bande passante peu importante car je sais qu'on est pas un site si visité mais comme depuis hier ca explose, ne vous étonnez pas s'il y aura quelques bugs
( Ceci tient jusqu'au premier février, car comme à chaque premier du mois : remise à zero du compteur de bande passante)
J'espère tout de même que ca tiendra d'ici la.
Si cette évolution se poursuit, je devrait revoir à la hausse l'abonnement InediSpirou pour 2007.  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Juho
Administrateur

|
|
JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque

|
|