Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Forum » Y en a qui doute de rien
Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Jan 2007 22:07  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pas besoin Wink

Niveau Modération, on a carrément assez de modérateurs :

Kristaline
Moi
Babyno
Trichoco
Gaston

Quand à l'admin, si je veux en nommer un troisième, je sais déja qui. Wink

Quand on sera en manque de modérateurs (il faudrait qu'on augmente d'au moins 20 membres vraiment actifs), à ce moment la, je recruterai effectivement via un topic un ou deux modérateurs de plus, selon les souhaits des membres (connaissances minimum en informatique et site web souhaitées).

Enfin, on y est pas encore, le forum grandi, mais doucement mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Jan 2007 13:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Afin de lutter plus efficacement encore contre l'inscription de ces bots, le champ "localisation" est devenu obligatoire.

En effet, la plupart des bots ne le remplissent pas.

D'après mes calculs, ca devrait reduire le nombre de bots inscrit par 2 ou 3
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Jan 2007 19:19  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
tiens, t'a ajouté dans le cadre le dernier membre inscrit, le nombre de membres, etc...

On en est déjà presque a 100 Shocking! Je l'aurai jamais cru.
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Jan 2007 19:21  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui mais non, c'est pas encore fini, faut encore que je règle la taille, pis dans la liste des membre y'a au moins encore 15 bots qu'il faut que je vire Wink
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Jan 2007 19:21  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
siffle
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Jan 2007 19:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Voila que pensez vous du remix du bas du forum? Wink
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Jan 2007 19:41  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ben, c'est déjà plus clair qu'avant. smile ok
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 19 Fév 2007 18:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ils n'ont pas eu de chance de tomber toi, t'es pas assez naif...pour le coup du pourcentage au choix ils sont fais un peu fort... Mitraille
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Fév 2007 18:25  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Quel pourcentage? Wink
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 19 Fév 2007 18:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ils mettent que tu recevras un pourcentage (que tu choisira: par exemple 100 pour 100 mrgreen ) de la somme (350 000 euro)
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Forum InediSpirou Index du Forum » Forum » Y en a qui doute de rien
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: