Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Informations utiles » Inserer un lien dans un message : Comment faire? Méthode
Page 1 sur 1

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Jan 2007 16:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vous pouvez inserer un lien en tapant directement l'adresse du lien dans votre post par exemple :

Code:
www.machin/truc/lien.htm

Il se transformera automatiquement en lien.

Néanmoins, vous pouvez aussi faire que lorsque qu'un Spiroutiste clique sur un mot ou un groupe de mots de votre post en particulier, cela ouvre votre lien.

il faut pour cela utiliser le code

Code:
[url=www.machin/truc/lien.htm]ici, mettez votre mot ou vos groupe de mots qui doivent etre associé(s) à ce lien (les espaces sont autorisés)[/url]

Par exemple en cliquant sur le mot "ici", vous ouvrez automatiquement le lien qui est associé au mot "ici", en l'occurence, mon site InediSpirou.

C'est très simple.

Pour compliquer encore, vous pouvez, (si vous savez poster une image), poster une image à laquelle est associé un lien. La syntaxe est la suivante :

Code:
[url=le lien auquel doit renvoyer l'image (sans espace)][img]l'URL de votre image[/img][/url]

C'est encore un peu plus compliqué mais ca peut etre utile. par exemple en cliquant sur l'image ci-dessous, vous êtes automatiquement renvoyés vers mon site InediSpirou!

Voila! smile
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Informations utiles » Inserer un lien dans un message : Comment faire? Méthode
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: