Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Spirou en général » screenshots dessins animés
Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 14 Jan 2007 14:27  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
En voici un:

NB: la qualité de ces screenshots est LARGEMENT inférieure à la qualité du film en lui-même, puisqu'il s'agit d'un vrai dvd.
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 14 Jan 2007 20:34  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je n'en doute pas mrgreen

Secco est bien réussie! ok
Fantasio un peu moins, mais pas mal aussi Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

María Remersaro

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 15 Jan 2007 2:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
bravo 2 Bravo, Zorflagnac! Merci pour les dessins, le Z est le vieux beau de toujours! ok
------------------
María, 38. De Argentina. Hyper-fan de Spirou et ce fantastique Zorglub!

Amber
Ororéa fan #1 :P
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 17 Jan 2007 21:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Merci pour ces screenshots! bravo! Euh... peut-on avoir plus de Fantasio et Seccotine svp? mrgreen

BTW c'est moi la seule qui se rappelle de Mr.Burns ("Excelent!") chaque fois que regarde l'image que sert d'avatar a Zorflagnac? XDDDDDD
------------------
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante Wink

Premiére Communaté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! Clickez ici pour visiter...

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 17 Jan 2007 21:34  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Promis Amber, tu en auras plus.
Mais il faudra attendre quelque jours, le temps que je quitte la cité universitaire et que je rentre chez moi pour retrouver MON pc et... mon dvd Wink
------------------

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 17 Jan 2007 21:55  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Amber a écrit:
BTW c'est moi la seule qui se rappelle de Mr.Burns ("Excelent!") chaque fois que regarde l'image que sert d'avatar a Zorflagnac? XDDDDDD

Tu n'es pas la seule, ça m'est passé par la tête un moment donné XD

Tiens, puisqu'on y est... pourrions-nous avoir droit à des screenshots où nous voyons Spirou et Luna siffle ?

* Se sauve des anti-Spirou/Luna mrgreen *
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 17 Jan 2007 21:56  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'y regarderai. Mais sachez que dans ce qu'on a vu du dessin-animé, Spirou ne semble pas fort préoccupé par Luna.
Fantasio, en revanche, fait beaucoup l'imbécile pour se faire remarquer.
------------------

Nyami

Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu

Message Posté le: 02 Avr 2007 2:36  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Luna, dans le dessin animé?
"ORLY?????"
Ouais, j'ai été absente pendant plusieurs mois (je suis TELLEMENT ecoeurée de l'école. J'en peux pluuuus, me faut mes vacances) et aaah, je reviens pour voir des screenshots de Luna. ;__; Merci BEAUCOUP!!!

Mais ugh... AUCUNE intéraction entre elle et Spirou? e__e Ça fait depuis l'album 45 que j'entend ça... je suis super déçue. T'aurais pas une screenshot d'eux dans la même scène? Je vais faire semblant qu'ils sortent ensemble et ça va me rendre super contente, hahaha. Va falloir que je me fasse du fanart (Living in deniaaal).

Encore merci!
J'ai tellement de truc à rattraper. ;_;

Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 02 Avr 2007 2:50  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nyaaaaaaaaaa !!!

Contente de te revoir ! Oui, je sais, on se voit à l'occasion sur MSN, mais contente de te revoir sur ce forum mrgreen !
------------------

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Nyami

Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu

Message Posté le: 02 Avr 2007 2:54  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Kristaliiiiiiine <3<3
Oui je sais, je suis tellement pas active quand je suis à l'Université. ;_; Mes derniers cours sont demain et mardi, mais je suis pus capable d'étudier (même si j'ai un super gros examen demain). J'suis au bout du rouleau.

Fallait que je vienne ici voir les nouvelles. J'suis trop contente de voir Luna dans le dessin animé... mais le manque de Luna/Spirou me fait rager. =p Non, sérieux. C'est tu une farce? Pourrait au moin respecter l'album 45. ;p Je suis une fan enragée! Rawr!

Je vois que je vais avoir beaucoup de lecture à faire (ooh, les nouvelles fics!). *_*
... bon je vais essayer d'aller étudier. ;_;

Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 02 Avr 2007 3:03  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Courage. Moi, je ne termine l'école que dans deux mois environ Wink
------------------

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 15 Mai 2007 21:01  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pour les nostalgiques du 1er dessin animé, un dvd en vente sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/DVD-Spirou-Vol-2-Vallee-des-bannis-neuf_W0QQitemZ110124081943QQihZ001QQcategoryZ126866QQrdZ1QQcmdZViewItem
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 16 Mai 2007 2:51  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ce ne sont pas les persos tel que je les j'aiment...
Autrement, au niveau VDV de la première série, je viens d'acheter ça:

Contiens la seconde moitiée de la première saison.
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Forum InediSpirou Index du Forum » Spirou en général » screenshots dessins animés
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: