Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Cadavre Exquis et scénarios » Les tableaux de 850 millions dans la neige
Page 1 sur 1

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Oct 2006 18:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dans notre lycée à Jules et moi 2heures tous les deux semaines, on a ce qu'on appele les ateliers et on a choisi l'atelier peinture. C'est pas mal comme atelier, on peint des tableaux! mrgreen

Au cours de la dernière séance, (c'est à dire tout à l'heure) Jules et moi on a choisi de faire un truc sur le cadavre exquis de 850 millions dans la neige mrgreen

Voici ma toile au tout début :

Image redimentionnée

Le travail avance :

Image redimentionnée

(Je travaille en nuance de gris)

Moi en pleine action :

Image redimentionnée

Encore :

Image redimentionnée

(Ca avance decidement bien)

Après une heure et demi de travail, je suis proche de la fin!

Image redimentionnée

Ca y est c'est fini :

Image redimentionnée

Ah, non attendez, pour finir je rajoute une Cadillac, celle qu'avait Will et que Gordini a defoncé mrgreen (Oui je sais c'est moche mais avec un pinceau c'est hyper chaud de faire tous les détails)

Image redimentionnée

AU TOUR DE JUUUULES! mrgreen siffle

Au début :

Image redimentionnée

Arf, ca se corse un peu, le Ministre du Flood en plein travail mrgreen :

Image redimentionnée

Ca y est c'est fini , un beau Will en très très très grand plan mrgreen siffle :

Image redimentionnée
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Oct 2006 19:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Y a pas à dire, c'est vachement beau ok

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 19 Oct 2006 21:16  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
+ 1 ok
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 20 Oct 2006 11:04  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Trop génial!!

Tiens, vous les vendez? J'adore le tableau de Jules ok smile
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 20 Oct 2006 21:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Eh, c'est vraiment du beau boulot! ok J'aime beaucoup la manière dont vous travaillez les nuances de gris tous les deux... c'est à la gouache?
------------------
Vous en rêviez... Non? Pas grave, Spirou-Fandom l'a fait quand même!

par Amethyst_Glass

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Oct 2006 21:02  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Yep Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 20 Oct 2006 22:16  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
ben dis donc, chapeau, moi je suis nul en peinture jpourrais jamais faire ça comme ça.
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Amber
Ororéa fan #1 :P
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 22 Oct 2006 15:38  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Qué chulo! mrgreen Magnifiques tableaux les deux... et j'ai aimé bien voir comme le travaill evolue au long des photos, grande idée Wink
------------------
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante Wink

Premiére Communaté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! Clickez ici pour visiter...

Che Guevara
Quand l'appétit va, tout va!
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 24 Oct 2006 13:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Magnifiques tableaux, les gars! mrgreen
C'est que Will a une tronche assez gratinée sur le tableau de Jules! smile
------------------
Esod Mumixam!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Oct 2006 16:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen

Merci encore Wink ok
------------------

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Oct 2006 13:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
de rien c'est tout naturel mrgreen

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Nov 2006 19:41  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens, bon , ca a pas grand chose à voir with ze cadavre mais bon t'aleur Jules & moi ont a eu encore atelier peinture et on a fait des nouveaux tableaux, j'voulais vous les montrer mrgreen siffle

Donc, la c'est moi et le mien :

Image redimentionnée

Bon, comme c'est un peu flou, voici en plus grand :

Image redimentionnée

La c'est celui de Jules

Image redimentionnée

Image redimentionnée

Bon, c'est un manga, mais c'est pas mal quand même siffle

Ah, la c'est une rangée :

Image redimentionnée

ou il y a mes deux tableaux de l'an dernier (Un du 5 octobre 05, ca m'a fait drole de le revoir car ca m'a rappelé la création du forum mrgreen ) Le graff est de moi aussi mais je me suis amélioré depuis avec le recul, il est vraiment bien pourri... Et les deux derniers bah c'est ceux que vous venez de voir mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Nov 2006 20:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Encore une fois c'est vachement beau ok
Tu gères vraiment bien les couleurs Juho, ca créeait une putain d'ambiance ! ok

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Cadavre Exquis et scénarios » Les tableaux de 850 millions dans la neige
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: