Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Cadavre Exquis et scénarios » Les dédicaces de 850 millions dans la neige
Page 1 sur 1

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2006 12:58  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Comme 850 millions dans la neige est un projet collossal, énorme et qui nous a pris tant de temps je tiens absolument à ce qu'il soit parfait. Comme vous l'aurez remarqué, la fin est maintenant proche, il reste encore un peu plus de 10 planches à réaliser et presque tout le synopsis est déja écrit.

Dès le début, bien que ne sachant pas du tout ou nous irons, je vous ai promi de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour populariser le cadavre. Le cadavre atteignant surement 60 planche je propose de faire une sorte "d'édition", avec une couverture un prologue et tout et tout. Je n'envisage peut etre pas un tirage papier (Trop couteux, sauf si un éditeur veux bien nous accorder sa bonté) mais un tirage au format numérique PDF, qui est le format des eBook. Le cadavre sera ensuite publié sur InediSpirou et aura tout le matraquage médiatique qu'il est possible de faire mrgreen

Seulement, comme on le voit souvent dans les albums actuels, au tous début des albums il y a ce qu'on appele les dédicaces, c'est à dire chaque auteur dédie sont album à quelqu'un pour une raison particulière.

J'aimerai beaucoup que nous le fassions aussi. Je ne sais pas vous mais j'ai, moi, une multitude de gens à qui je voudrais dédier cet album.

Je commence donc, si je devrai écrire une dédicace je dirai :

A André Franquin, pour l'ensemble de son Oeuvre qui m'a considérablement influencé, cela ne fait aucun doute. A tous les auteurs du forum InediSpirou pour le divertissement mutuel que nous nous sommes donné les uns les autres pendant des mois. Merci à Tous.

Juho

A vous donc, allez y, toutes vos dédicaces seront retenues pour la conception finale de l'album. Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Oct 2006 13:56  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, moi je vais faire quelque chose d'un peu plus classique. ça va un peu commencé comme Juho, mais bon:

A André Franquin et Maurice Tillieux, qui m'ont introduit dans le monde de la BD. Je tiens aussi a remercier les auteurs, qui m'ont soutenu et aidé durant la création de cette BD.

Spock

------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Dernière édition par Spock le 28 Oct 2006 15:16; édité 1 fois

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2006 14:39  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vous en faites pas un peu trop là Shocking!
Ca reste un cadavre exquis hein mrgreen
Enfin bon si vous y tenez ^^

Je tiens à remercier tout les auteurs de BD qui m'ont plongés dans ce monde fantastique de la BD et qui m'ont influencés et aussi aux auteurs du cadavre qui m'ont soutenu dans mon projet car sans eux cet album ne serait jamais né.

Babyno

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2006 14:55  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bah autant aller jusqu'au bout du projet, non?

T'as pas envie de te faire publier, Babyno? mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Oct 2006 15:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Si, pourquoi pas mais bon, ca reste un simple cadavre siffle mrgreen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Cadavre Exquis et scénarios » Les dédicaces de 850 millions dans la neige
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: