Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
Posté le: 28 Oct 2006 12:58 |
|
 |
Comme 850 millions dans la neige est un projet collossal, énorme et qui nous a pris tant de temps je tiens absolument à ce qu'il soit parfait. Comme vous l'aurez remarqué, la fin est maintenant proche, il reste encore un peu plus de 10 planches à réaliser et presque tout le synopsis est déja écrit.
Dès le début, bien que ne sachant pas du tout ou nous irons, je vous ai promi de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour populariser le cadavre. Le cadavre atteignant surement 60 planche je propose de faire une sorte "d'édition", avec une couverture un prologue et tout et tout. Je n'envisage peut etre pas un tirage papier (Trop couteux, sauf si un éditeur veux bien nous accorder sa bonté) mais un tirage au format numérique PDF, qui est le format des eBook. Le cadavre sera ensuite publié sur InediSpirou et aura tout le matraquage médiatique qu'il est possible de faire
Seulement, comme on le voit souvent dans les albums actuels, au tous début des albums il y a ce qu'on appele les dédicaces, c'est à dire chaque auteur dédie sont album à quelqu'un pour une raison particulière.
J'aimerai beaucoup que nous le fassions aussi. Je ne sais pas vous mais j'ai, moi, une multitude de gens à qui je voudrais dédier cet album.
Je commence donc, si je devrai écrire une dédicace je dirai :
A André Franquin, pour l'ensemble de son Oeuvre qui m'a considérablement influencé, cela ne fait aucun doute. A tous les auteurs du forum InediSpirou pour le divertissement mutuel que nous nous sommes donné les uns les autres pendant des mois. Merci à Tous.
Juho
A vous donc, allez y, toutes vos dédicaces seront retenues pour la conception finale de l'album.  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé

|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|