Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 11

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Sep 2006 17:43  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, j'imagine que vous connaissez le principe; qui est de nous faire "partager" la musique que vous écoutez en ce moment même.

Pour le moment, j'écoute : Phoenix - If I Ever Feel Better.

ok

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Sep 2006 17:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nirvana : Breed
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Sep 2006 17:59  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Limp Bizkit: Just like this
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Les Wampas : Manu chao
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
The Verve - Bitter Sweet Symphony ! ok

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Matmatah : Lambé an dro

Ca va bientot passer à

Nirvana - Rape me
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Superbus : radio song

Suite de la playlist :

Thunderstruck
Smoke on the water
7 Nation army
Pakito - moving on stereo
Il love Rock'n roll
Nirvana Sappy

... etc etc mrgreen
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:46  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
- Going Under (Evanescence)
- Stuck With me (Green day)
- Somewhere I Belong (Linkin Park)
- Don't Stay (Linkin Park)
- Nobody Like you (Limp Bizkit)
- Child in time (Deep Purple)
- I'll find my way home (Vangelis)
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 28 Sep 2006 18:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Francois peruse : caroline et roger
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Sep 2006 19:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Didier Super - Moi je veux être une star.

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Sep 2006 19:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Justice - We're Your Friends ! ok

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Sep 2006 19:41  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Wish I had an angel (nightwish)
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Sep 2006 22:02  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Rolling Stones-Paint it black
Tracy Chapman-Across a line
The Clash-London's calling
Renaud-les bobos

Plutot varié siffle mrgreen

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Sep 2006 20:02  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Babyno a écrit:
Rolling Stones-Paint it black
Tracy Chapman-Across a line
The Clash-London's calling
Renaud-les bobos

Plutot varié siffle mrgreen

ok ok ok smile smile fou langue

Bonne playlist! Tu as de très bons gouts qui sont aussi les miens! mrgreen

Moi en ce moment, c'est :

Les Stones - house of rising sun
Dick Dale - Miserlou (Au fait, j'sait l'faire à la guitare, maintenant, c'pas dur... Enfin, le début... et leeeeeeentement mrgreen siffle )
Telephone - New york
Sex Pistols - problems
Baracuda - I leave the world today
The Kinks - My Sharona

Moi aussi c'est fort varié siffle mrgreen
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 30 Sep 2006 21:15  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ben dernièrement, j'ai écouté Yelle - Je veux te voir (c'est un pote qui m'a dit d'écouter) et ben c'est space ...
(Je le déconseille au public sensible mrgreen )

Dino

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 30 Sep 2006 21:22  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi je suis en mode "Trip Mes Aïeux et Les trois accords" mais je trippe également la chanson encore une nuit (bien que je trippe pas sur Marie-Mai...)

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Sep 2006 22:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'écoute
Give me one reason en unplugged de Clapton et Tracy Chapman, superbe morceau rock and blues j'dirais ^^ (pour Juho siffle)

manupi
Le Marrant du thé
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 01 Oct 2006 10:06  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Chopin : Les nocturnes

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Oct 2006 12:45  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Babyno a écrit:
J'écoute
Give me one reason en unplugged de Clapton et Tracy Chapman, superbe morceau rock and blues j'dirais ^^ (pour Juho siffle)

Pourquoi, tu m'conseille? mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Oct 2006 15:27  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nan nan mais comme t'aime bien le vieux rock, au cas ou tu voudrais écouter ce morceau j'indique le style de la chanson siffle mrgreen

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Oct 2006 15:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
OK, j'vais voir si j'trouve ca quelque part siffle
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Oct 2006 15:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Après écoute : Ouais, c'pas mal mais bon, c'pas mon style de rock preféré, pour moi le vieux rock, y'en a pas qu'un seul, et c'est pas celui la que je prefère Wink

Mais ca se laisse mieux écouter qu'un truc comme diams par exemple siffle mrgreen
------------------

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 01 Oct 2006 16:41  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
et voilà ça chambre sur le rap grr
en ce moment j'ecoute Grand Corps Malade, superbe texte tres poétique et réaliste....
pour ce qui crache sur le rap, écoutez cet album et vous m'en dirai des nouvelles, la pratique qu'il exerce s'appele du slam...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Oct 2006 17:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ouaip c'marrant grand corps malade Wink
Mon coeur ma tête et mes couilles mrgreen

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 03 Oct 2006 17:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Kinito - La Maison de Disque ('me fait toujours autant marrer ! ok) + Nirvana - Come As You Are.

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 03 Oct 2006 19:05  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
"Bus stop" : The hollies
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Oct 2006 19:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Gastonus a écrit:

J'adore ce smiley!! mrgreen ok ok ok
------------------

Dino

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 03 Oct 2006 21:11  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Jules a écrit:
Francois peruse : caroline et roger

Faut trop que je me mette au Pérusse. Mdr, c'Est ma culture humoristique avec un grand C pis j'ai jamais écouté ses albums ni ses DVD...

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 21 Nov 2006 20:56  Voir le profil de l'utilisateur