Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité du Journal de Spirou » Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté)
Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Juil 2006 16:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
euh c'est possible d'avoir des photos de l'interieur ?
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 11:42  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pour le moment Georges souhaite encore garder le mystère sur le contenu tant que je n'ai pas finalisé son site ...

Il y aura certainement plein de nouvelles choses fin août quand il ouvrira smile

Il m'a dit également qu'il avait répondu à une interview qui devrait être en ligne la semaine prochaine ...

Bon à part cela vous pensez quoi de la couv ? Avec ce joli dessin smile

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Juil 2006 11:48  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je trouve le bouquin assez peu épais pour contenir 13 tomes, tout de même... ^^
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 13:42  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pourtant, il fait son poids mrgreen

Abri
On le dit...
Le Roi du balai

Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé

Message Posté le: 03 Juil 2006 14:04  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tout de même c'est assez fin... Roll
------------------
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! mrgreen

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 14:53  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Si on compare avec des intégrales Dupuis, par exemple "l'Epervier", je ne trouve pas tant que cela ... mis l'une à côté de l'autres celle de Lisa est franchement impressionante et plus de 2 fois plus épaisse smile

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Juil 2006 14:56  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fait voir des photos de l'interieur, parce que la, je doute... Roll
------------------

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 20:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pour le moment je ne peux pas (engagement contractuel) mais dès que Georges Bari est d'accord je publie quelques photos smile

Il est un peu étrange ce Georges, très autoritaire, et il ne faut surtout pas le contrarier j'ai l'impression ...

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 20:41  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho_05 a écrit:
Fait voir des photos de l'interieur, parce que la, je doute... Roll

Au niveau du doute, par rapport à la semaine dernière, a-t-il diminué ? là tu as quand même une belle preuve qu'un album existe ... je suis bien d'accord avec toi il reste cependant un mystère sur son contenu ...

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Juil 2006 20:50  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vol de l'exemplaire 17 de l'intégrale appartenant à Alcante

Au cours du festival d’Angoulême, les éditions Dupuis ont distribué à quelques auteurs l’intégrale des aventures de Lisa Désamours.

Alcante, le scénariste de la série Pandora Box, s’est vu offrir le numéro 17. Malheureusement, une personne mal attentionnée le lui a volé. Alcante a bien évidement porté pour vol auprès du commissariat, mais les policiers ne sont pour le moment pas parvenus à trouver le coupable.

En apprenant la nouvelle, Georges Bari, sous le coup de l’émotion, a été victime d’un nouvel incident cardiaque …

Alcante, très affecté par ce double événement, et qui connaît Georges Bari depuis de nombreuses années, est prêt à indemniser la personne qui lui retrouvera cet exemplaire.

Il vous remercie de nous communiquer toute informations si vous apercevez cet album …

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 11 Juil 2006 20:15  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai réalisé une interview de Georges Bari et Alec Séverin qui est disponible sur Bdtrésor, bonne lecture smile

http://bdtresor.free.fr/index.php?page=actu_affich&num=266

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 31 Juil 2006 11:27  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je commence surtout à m'interroger sur *l'intérêt* de tout cela...
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 10 Sep 2006 19:44  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Une petite surprise pour vous smile

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 10 Sep 2006 20:02  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tiens, encore là?
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 11 Sep 2006 15:46  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Zorflagnac a écrit:
Tiens, encore là?

De quoi???
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 11 Sep 2006 17:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Alban et l'histoire de Lisa Desamours
------------------

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 11 Sep 2006 17:10  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Escusez moi je suivait pas...
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Zorflagnac a écrit:
Tiens, encore là?

Toujours smile

Rien que pour voir ces illustrations parler de Lisa Désamours valait le coup smile
Vous voulez en voir d'autres ?

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Allez, pourquoi pas mrgreen
------------------

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Sinon ne vous inquiétez pas j'ai bientôt terminé avec toute cette histoire smile Je viendrai vous ennuyer une dernière fois et hop ...

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
Allez, pourquoi pas mrgreen

je scanne ...

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Et voilà smile

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ça date de quelle époque?? Je ne connaissais pas ces travaux de Bari.
------------------
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com

alban

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 22 Sep 2006 21:50  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
La pub pour une campagne pour manger des fruits est de 1959 et celle pour le rouge à lèvres Apoca de 1979.
Pour la troisième j'ignore la date

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité du Journal de Spirou » Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté)
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: