Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 24 Sep 2006 18:09 |
|
 |
Bin voila, je viens de lire Golden City I et j'ai A-DO-RE!
J'aime bien le dessin, et le scénario promet un beau numero II
Donc, je rajoute Golden City II à ma (deja très longue) liste d'achats et je voulais savoir si certains d'entre vous lisent ou ont même acheté des albums de cette série et qu'en ont il pensé?  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 24 Sep 2006 18:42 |
|
 |
Donc, faut que j'achete la suite alors?
Encore une série qui va me ruiner
Est-ce qu'on va enfin savoir qui a tué la femme de Banks? ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 24 Sep 2006 18:51 |
|
 |
Ah tu les a pas acheté alors
Tain, j'en ai marre, j'achete (je ne peux pas acheter) presque rien et ma liste d'achats augmente de jours en jours  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
|
|