Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » Dessinateur cherche scénar
Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Oct 2006 21:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'm'ennuie des fois, quand j'ai pas de planches de cadavre à faire ou autre et je dessinerais bien des planches mais je manque hélas d'inspiration donc si quelqu'un a un scénar sous la main ou des gags ou autres et qu'il sait pas quoi en faire, ca m'interesse, juste histoire d'avoir quelque chose à dessiner mrgreen

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 15 Oct 2006 21:31  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Est-ce que tu t'en fous sur quoi ça va ou est-ce que tu cherches un thème bien spécifique (humoristique, polar,...)
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Oct 2006 21:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je m'en fous un peu, c'est surtout pour m'occuper, je parle pas d'une vrai collaboration pour faire une vraie BD à moins que ca marche bien avec le scénariste mrgreen donc tu peux me passer un peu n'importe quoi si ca te tente, j'essaierai de faire avec mrgreen

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 15 Oct 2006 21:44  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu n'aurais pas envie de faire l'adaptation des Crocs de l'hiver mrgreen ?

* Ah que je peux être têteuse... siffle *

Je peux t'assurer que, sans te faire peur, des pages, tu en auras à faire Wink
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Oct 2006 21:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'vais d'abbord voir si Spock a un truc à me proposer mrgreen
J'aurai trop de pression en adaptant les crocs de l'hiver, je ne suis qu'un piètre dessinateur siffle mrgreen
J'te redirais si ca m'interesse ok

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 16 Oct 2006 17:50  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
ben moi-même j'avais commencé un scénar, genre polar ou j'ai essayé de mettre un peu d'humour dedans. Je veux bien te l'envoyer par MP mais tu peux aussi prendre l'idée de Kristaline. C'est toi qui décide. Le scénar que j'avais fait n'était pas encore complet, mais j'y travaille Wink
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 18:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'vais essayer le tien, j'attends ton MP mrgreen
Tu connais mon niveau de dessin, t'attends pas à de belles planches hein siffle mrgreen

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:02  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
bon d'accord je l'écris (jlai écris a la main pour l'instant et ce sera probablement illisible pour toi donc faut que je le tape encore sur le pc) et je te l'envoie mrgreen Jvais pas t'envoyer tout parceque j'ai pas encore fini non plus. Jvais t'envoyer la partie qui est definitif. Au reste je vais peut-etre encore changer des trucs mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:04  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ca marche mrgreen

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:29  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
bon, j'ai une fois tout relu et j'ai envie de changer plein de trucs, parceque j'ai remarqué que j'ai écrit des trucs qui seront peut-etre difficile a réaliser, donc je vais essayer de changer. jte l'enverrai peut-etre seulement demain matin Wink
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Y a pas de problème Wink

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:34  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu nous montrera ca, Babyno mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 19:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ouais ouais siffle mrgreen

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 16 Oct 2006 20:06  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Voila babyno, MP envoyé pour la première page. Je vais attendre avant d'envoyer le reste, parceque tu vas probablement avoir du travail pour cette planche. Mais de toute façon c'est par urgent donc t'as tout le temps. Bonne chance Wink
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Oct 2006 21:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Okay, merci encore, je vais aller voir ca, j'vous montrerais le résultat quand ce sera fini ok

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 17 Oct 2006 18:05  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
alors babyno, c'est pas trop dur. T'y arrives, parceque la maison était peut-etre pas quand même si façile que ça.
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Oct 2006 18:09  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ouais mais j'pense que ca va l'faire ^^

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Oct 2006 17:48  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, pour ceux que ca intéresse, j'ai bientot fini le crayonné de la première planche Wink

Loki

Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard

Message Posté le: 16 Déc 2007 23:14  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
413 jours plus tard…

Je passe pour prendre des nouvelles de la BD de Babyno… Wink
------------------
www.animecity.fr

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Déc 2007 20:18  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Mdr, c'est là que je me rends compte que je suis un vrai fainéant, 414 jours... Ouah Shocking!
Euh comment dire, je suis toujours motivé mais l'investissement physique ne suit pas, je promets de m'y remettre un jour Wink (vacances de noel ?)

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Déc 2007 12:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu as avancé depuis?
moi aussi je serait interessé d'avoir un petit scénario...je manque d'inspiration...
babyno tu ne connait pas ce proverbe: "il ne faut jamais reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même"?
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Déc 2007 15:05  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Oui je le connais, je fais l'inverse tout les jours ^^

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Déc 2007 15:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ça se voit... neutral
je dois t'avouer que je fais la même chose mais bon, il ne faut pas prendre exemple sur moi mrgreen
si quelqu'un déborde d'imagination mais qui n'a pas le courage de dessiner contacter moi mrgreen , je vous garantie que je serai ENCORE PLUS EFFICACE que Babyno, c'est dire si je suis motivé evil yes
300ème message yeah! et pour rien dire mrgreen
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Déc 2007 18:27  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
bah, si tu veux JLC, j'ai peut-être encore un ou deux gag que j'avais écris. C'est complètement con, mais si ça peut te servir. Wink
------------------

Loki

Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard

Message Posté le: 28 Déc 2007 20:41  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Vous cherchez un scénario pour une aventure de Spirou & Fantasio ?
------------------
www.animecity.fr

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 29 Déc 2007 12:11  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
non, c'est juste que j'aimerais tuer le temps et faire quelques planches mais sur quoi?
j'y pense je pourrais peut-être participer au cadavre exquis, non? par contre avec tout les participants je peux attendre...
envoie moi tes trucs "con" par mp si tu veux bien Spock, au pire ça pourra peut-être m'inspirer...
------------------
evivi el doolf!

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 29 Déc 2007 12:51  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
D'accord.

Sinon pour le cadavre exquis se serait une bonne idée que tu participes, mais maintenant ça bloque carrement là.
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 29 Déc 2007 15:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
oui je sais je suis passé voir, apparament stephane met du temps...ça fait combien de temps qu'il est sur sa planche?
tu n'as qu'à me mettre sur la liste d'attente pour les cadavres...
je n'aurais cas poster ici la planche de ton gag.
------------------
evivi el doolf!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Déc 2007 0:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon okay je fous rien, mais ca reste mon topic, alors tu n'as qu'à créer ton topic, okay ? Wink

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 30 Déc 2007 16:09  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
pas de problème, je ferai un topic pour poster le gag ou les gags de spock, comme ça tu aura de la place pour poster tes planches (un jour ou l'autre). mrgreen
bon je ne vais pas te narguer plus parce que je ne suis pas bien placé pour le faire et tu va t'en rendre compte. siffle
------------------
evivi el doolf!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » Dessinateur cherche scénar