Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Fandom » Bientôt sur vos écrans... d'ordinateur...
Page 1 sur 1

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 22 Nov 2007 21:12  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'hésitais à vous l'annoncer, me contentant de cette signature mystérieuse, mais je crois qu'il est temps, non Roll ?

Eh bien, je vous annonce officiellement qu'un film, adapté de ma fanfiction Les Crocs de l'hiver, va sortir bientôt Wink Mais, en attendant, voici un court extrait :

http://www.dailymotion.com/kristaline/video/x3jscq_fantasio-dans-le-trouble_creation
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Emyla

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 23 Nov 2007 20:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Franchement, chapeau Kristaline! ok Avec passe-moi la puck des colocs en plus!!! mrgreen Vivement la première partie au complet! Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Fandom » Bientôt sur vos écrans... d'ordinateur...
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: